Aller au contenu

Ximea

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Ximea

    Ma m365 ne charge pas.

    Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une m365 version européenne. La première chose que j'ai faite c'est la connecter avec mon smartphone (Samsung s9+) et il m'a donc proposé de mettre a jour le frimware. Je l'ai fait puis je décide de mettre la trotinette en charge. Je part et je reviens au bout de 4h et à ma grande surprise quand j'ai voulu me reconnecter avec mihome, ma trotinette se connecte mais l'application me dit qu'elle est hors ligne. J'ai alors décidé après plusieurs tentatives de me connecter avec une autre application et ça marche niquel et là je vois que la trottinette a 1% de batterie. J'ai essayé plusieurs fois dans la journée de la chargée mais toujours 1% de batterie. Petite précision le chargeur n'es pas chaud même après une nuit de chargement. Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward