Aller au contenu

Jmr

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Même type de difficulté avec le SAV . Nos interlocuteurs jouent, à partir de clauses de garantie (sont-elles pertinentes) pour surtout ne pas répondre aux problèmes rencontrés, sur notre détermination à faire respecter nos droits de clients Ayant constaté des boursouflures sous la peinture de notre SUPREM 2.0 et ce au niveau du « port de charge » pièce de sécurité, nous nous sommes rapprochés du sav. Aucune trace de coup sur cette pièce, l’hypothèse d’une moindre qualité du matériaux nous semblait possible. Après de multiples mails, accompagnés de photos, de contacts téléphonique avec la boutique de Paris, les réponses sont déconcertantes et ont tendance au prime abord à faire porter la responsabilité sur l’utilisateur: « Avez-vous constaté ce problème en ouvrant votre carton », « où stocker vous votre trottinette » ? « Nous ne prenons pas en charge le rouille sur le guidon » alors que j’avais adressé une photo du « port de charge ». je suis preneur de renseignements sur les démarches individuelles ou collectives déjà engagées ou sur le point de l’être afin que nos demandes de SAV soient autrement considérées. Par ailleurs je me pose tout de même la question de la signification d’autant d’exclusions de la garantie (indiqué sur le site) comme des avis d.utilisateurs laissés (mon avis n’apparait pas et ma sollicitation du sav sur son délais de parution est resté sans réponse).
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward