Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de conseil avisé concernant la batterie de la M365.
Apres plus d'un an de non utilisation, je decide de reparer ma roue crevé. Une fois terminé, la trotinette ne demarre pas ni ne charge.
J'ai deja réalisé tous les tests standard a savoir, reinitialiser la mise en securite du BMS grace au chargeur , verifier les pastilles et soudure et verification tout est bon, les 2 fusibles Z (bon tout les deux) et sonde NTC (9kohm).
Apres mesure,
J'ai 10,5v en sortie de BMS (fil rouge et noir)
J'ai 19,5v sur la batterie. Details des 10 cellules: 1,44v + 1,59v + 1,55v + 1,75v + 1,61v + 2,31v + 2,21v + 2,37v + 2,32v + 2,35v = 19,5v
Mon probleme est donc une sous tension de la batterie mais impossible de la recharger via le bms.
Merci d'avance pour vos retours
Kevin