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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Bonjour, pour information le chargeur leaperkim patton est exactement le même que celui de l'aero, à la marque et référence prêtes. Le diagramme de cablage est précisément le même. Merci à Fastride d'avoir pré-testé de connecter un chargeur nosfet sur une patton avant ma commande. Elle charge !
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Les vis sont à prendre avec des pincettes, c'est de la camelote, j'ai dû remplacer une après avoir flingué la tête, le mieux serait d'avoir un taraud afin d'avoir un filetage correct. Bon sur les miennes, seule une des 4 parties était mal effectuée, on aurait dit fait en 2 fois car de biais au milieu du filetage... J'ai très peu roulé sans les sur pédales mais en effet c'était pas flagrant la différence. Après, sous la pluie, vu la surface toute lisse de départ, je dirais que c'est efficace les picots et que je suis content de les avoir (et puis la touche rouge ...) En tout cas elles sont posées et ça ne bouge pas (ni les pédales, ni les pieds) P.S: en connaissance de cause, je n'ai pas bourriné avec une visseuse dès le début, j'ai utilisé un bon tournevis, ce qui, je pense m'a sauvé d'autres déboires !
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
C'est tout le problème avec les ingénieurs (j'en suis un aussi à priori) on parle chinois pour la plupart des gens... (Sans moquerie aucune, je conçois parfaitement que chacun à sa ou ses spécialité(s) et ses propres capacités) Pour la suspension, pour moi, ça veut juste dire qu'on a une bonne marge de progression, un jour on définira dans l'appli notre poid, notre taille, voir notre/nos problème(s) de santé, et la roue gérera en conséquence, le bonheur quoi 😂 Cette roue est top, bien finie, bien robuste, il lui manque des finitions au niveau électronique selon moi, le lock software, disponible chez inmotion depuis la V8 (put1 ~15~ 10 ans déjà !) est un must have. Ici la connexion est non sécurisée, ouverte à tous, au premier hack quelqu'un coupe la roue, j'appelle ça du brol...
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Sur iOS il y'a darknessbot, sur Android c'est euc world. J'ai fait les réglages sur l'écran mais bon pourquoi se compliquer la vie.. Pour les réglages j'ai désactivé les tilts back et laissé une alarme sonore à 45. A priori le tilt back est forcé en cas de forte sollicitation, j'avoue que je cruise à 30 ou 40 grand max et elle accélére très bien sans forcer. Je n'ai pas mis de pad, faute d'avoir les inserts pour combler les trous dans la coque (j'ai eu les pads et les sur-pédales avec les picots supplémentaires "en cadeau") Sans pad elle le vie plus que bien, et moi aussi ! Je viens d'une non suspendue (v10f) le trolley est moins pratique sur l'aero, c'est la seule et unique régression par rapport à mon ancienne qui fait "jouet" quand je remonte dessus. J'ai gonflé à 2,2 bars , elle était à 1,3 à l'arrivée, j'ai mit 3 clics à la compression (vis du bas) mais je devrais sûrement augmenter le preload vu mon poids. Le chargeur est bruyant.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Ce qui a été fait dans mon cas
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Merci pour l'info, alors je suis d'accord sur le principe de ne pas faire de profit, par contre il y'a la main d'oeuvre, et du coup tu peux compter 30 minutes ou 1 heure de boulot je pense 😁
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
C'est quel modèle que tu utilises ? Ça m'intéresse mais je suis trop loin ! J'ai vu qu'il avait 2 dispos sur cult3d, je n'y connais rien en impression 3d ou presque (j'ai fait un peu de modélisation plus jeune) Sur le modèle qui semble le mieux il dit qu'il faut imprimer avec un "tree support" C'est ce que tu fais aussi? Merci
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
@miscExtreme tech, mais aussi Road knight club et sûrement d'autres, c'est comme @v5f06a dit sinon, pseudo facture. Après la personne est très réactive (prendre ne compte le décalage horaire) et serviable (discount sur les accessoires, envoie dans la foulée après paiement, cache batterie remplacé et envoyé après envoie photo) On verra dans le temps mais en effet la main d'oeuvre reste pour ta pomme si besoin se fait. Il transfère à l'usine pour la garantie, mais ne semble pas sûr de la viabilité de cette dernière (de la marque nosfet en général j'ai l'impression) On parle de toute manière d'un véhicule non homologué (pas de norme CE) sur une marque toute nouvelle, même si c'est, selon moi, un super engin. Je me reprends, ça cruise à 40km/h directement, elle arrive bridée a 20 (tilt back). Il faut faire attention pour rester à 30, le moteur est très silencieux.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Oui mais tu t'offres un SAV local, à condition d'avoir pris une boutique connue, sinon si c'est du en ligne, en effet c'est pas glop.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
1600€ chez top wheel store, ça me parait correct non ?
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Mes premiers kilomètres, ça donnerait presque envie de rouler pour rouler au début... Elle est top confort, j'ai désactivé les tilts back, juste gardé une alarme à 45 km/h par prudence. Elle monte à 30km/h tellement simplement que c'est grisant. Au dessus c'est juste pour la sauvegarde selon moi, je n'ai pas besoin de plus. Pneu "normal" monté, les pavés n'existent plus, les dos d'ânes non plus , on se fait même un malin plaisir à les prendre de plein fouet.. je suis remonté sur ma v10f ça fait jouet à côté. Sinon l'aero est arrivée avec son cache de port de charge sectionné (c'est un pb de design). Le chargeur est bien bruyant. Mis à part ça, c'est top. J'essaierai avec les power pads qui arrivent bientôt, mais pas sûr que je les adopte, elle suffit bien "toute nue". Je vais aussi avoir les supports pédales avec plus de picots mais je n'ai pas rencontré de souci d'accroche sans ces derniers contrairement à ce que j'avais lu.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Euh, et sinon pour la nosfet Aero? Des retours ? D'autres heureux élus ? Parce qu'en effet, les histoires de batteries, c'est pas le lieu sans vouloir offenser tous les enthousiastes du sujet!
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Ça me parait beaucoup pour un pneu sans chambre, je dirais 2,5 bars ou 2,8 au max non? C'est pas marqué dans sa notice ou bien si elle pneu ?!?
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Sans compter le déluge ! Ah mais non elle est étanche, tvb. On peut foncièrement dire qu'elle est top comme "petite" roue (c'est quand même 25kg) Oui ça ira en s'améliorant... Ou pas... Il faut voir que ces constructeurs de roues doivent avoir bien du mal à rentabiliser leurs entreprises vu le faible taux de pénétration et la réticence des autorités à correctement légiférer sur le sujet (des plaques/identifiants bordel)