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Pour ma part je roule tout le temps en full et en "power start" (pour avoir de la pêche au feu vert ?) et comme toi elle patine de l'avant, je pèse 70kg et au démarrage faut tenir la bête. Comme l'a dit Krovit, la position des pieds est importante, un à l'avant et un à l'arriere, ton centre de gravité étant haut (du fait dêtre debout) tu dois constamment jouer sur la distribution du poids sur le deck, çà en devient fatiguant au bout de quelques km, mais dans mon cas le plus difficile c'est de serrer le guidon, les feux rouges me permettent de faire une pause heureusement. J'ai le même réglage que toi pour le P0, je suis 2km/h au dessus de la vitesse GPS, en pointe je suis à 55km/h GPS sur du plat batterie chargée. Mon frein avant a lâché, donc j'ai gardé le freinage electronique sur 1 (weak) par sécurité, après c'est une question de dosage et d'habitude, lors des gros freinage je fléchis mes jambes vers l’arrière pour pas manger le guidon !
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Je rebondis sur ton explication, je suis dans le même cas. etrier a gauche sur l'arriere et à droite sur l'avant, sur les photos on voit clairement que les étriers sont différents. Que ce soit les Xtech ou autre, avant ou arrière il n'y a jamais de différence... si tu as une photo de ta fourche Merci pour ta réponse en tout cas !
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Moi et ma trott Nanrobot D5+
Bonjour à tous, J'habite Marseille, j'ai 35 ans, en Xiaomi M365 depuis janvier 2018 pour loisir/ballade, je suis passé depuis 2 mois sur une Nanrobot D5+ pour mes trajets domicile/travail. A bientot !
Defstark
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