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Esprit Roue

Simon Baldachino

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  1. hello petite màj de la kgb plus quelques photos de rides
  2. à savoir qu'il te faudrait 2 platines , deux cerclages a visser (1x 42mm 1x54mm) et une visse m8 deux trois rondelles Pour Caliber la visse de lock et voilà
  3. € 1,87 31%OFF | Serrure de support de fixation de batterie de course de voiture anodisée pour JDM Honda Civic/CRX 88-00 accessoire de voiture PQY-BTD71 https://a.aliexpress.com/_uvuVrZ € 3,04 | Phare universel en aluminium pour moto vélos, GPS support de guidon, support de fixation, cadre à puces fixes https://a.aliexpress.com/_ufJFhz € 3,01 | Vis à tête plate fraisée colorée en aluminium, 5-10 pièces, M4 M5 M6 M8, rondelle à rainure décorative Concave https://a.aliexpress.com/_vbKfTD sans oublier une vism8 50mm
  4. hello je sais plus si j'avais parlé des potences kgb mais en tout cas petit topo : gros risque de casse de la soudure basse . des solutions sont envisageables : ou alors sur dualtron-rus ils vendent un renfort mais il faut meuler la soudure et placer la pièce au maillet 😅 moi j'avais cassé la potence et je l'ai faite ressouder , 3 passages au tig à commande numérique , a chaud avec refroidissement entre les passages . j'ai commandé sur ali le kit platines alu et montants à visser comme sur la première photo .
  5. reponse batterie environ 17*25*7 cm p'tit upgrade sur ma kgb disques 160 mm amorto de direction poignées confort bleues contour de phare bleu feu avant supérieur bleu bonne soirée et a bientôt
  6. hello merci pour l'info pour l'instant perso je reste sur le carré d'origine au pouce. apparemment troo de soucis de bug avec les tous derniers modèles et trop d'inconfort avec l'index en effet .... belle journée
  7. j'ai refais ma visserie de deck donc les filetages avec des rivets filetés , des vis et rondelles neuves . réfaction des passages cables avec gaine thermo rétractable deux couches et gaine tressée changement des spirales pour des plus plates larges et dures ...
  8. si il fonctionne bien s'il accélére pas c'est qu'il est en mode depart au pied pas en mode direct gâchette un modo de mon groupe a eu ce soucis et l'a vite réglé ! pour la valve il faut enlever le petit ecrou qui maintien la valve et jouer sur l'orientation une fois qu'elle a un peu plus de jeu
  9. hello cela est faisable en passant sur un lcd différents celui de la kwheel hhs12 rond avec accélérateur index
  10. salut pouvez venir le groupe kugoo g booster france sur fb. dans la rubrique annonces vous aurez plein plein d'infos et de liens . concernant la graisse lithium elle est tres utilisée dans le traitement des moteurs brushless. je vois pas le soucis. bcp de personnes choisissent cette solution plutôt que la tropicalisation complète. piur la chauffe elle n'est jamais excessive de base sur la g booster je ne m'inquiète pas du tout. pour la protection électrique. de base elle n'est pas conçue donc c'est ni un plus ni un moins selon moi . après honnêtement et fi
  11. les batteries il faut fouiller sur Ali xprss.. petit taf sur les moteurs : ouverture et graisse lithium
  12. oui newbitec en effet on a déjà parlé de cette petite caisse sur mon groupe fb . en effet j'avais proposé comme stock de Batterie additionnelle ! apparemment tu aurais un meilleur équilibre ainsi qu'avec une Sacoche guidon
  13. sympa le passage en tubeless newbitec !! par contre j'aime bien aussi la forme des miens en cst je sais que c'est vraiment une question de gout hein ! pas vraiment rationnel . sinon tu as pris quel kit nutt ? pour les longueurs cables ? bien a toi
  14. quelques images sympa pour donner envie de rider à mort 
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