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Esprit Roue

Simon Baldachino

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  1. Yep sur geekbuying ils en vendent vas voir sur ce site . ils ont des pièces d'origine
  2. Hello je tiens a vous préciser qu'on a une partie loi/ législation assez bien foutue sur le forum ... vous pourriez trouver facilement des réponses a vos incertitudes cela dit la trottinette est bridable sous le deck donc la question d'assurance pose pas de problème puisque c'est une bride conforme a la définition légale : non logicielle ne peut être accessible depuis l'écran de contrôle . après libre a chacun de brancher ou pas ... c'est une question de point de vue , d'utilisation , de connaissance des risques individuels et collectifs ... bref si on recentrait plutôt le sujet sur les possibilités qu'offrent cette trotti de devenir légale : assurance, mise en conformité niveau vitesse maxi .... donc oui elle est assurable je suis assuré à la MAIF qui n'a demandé que le numéro de série . elle est assurée contre casse vol accident et dommages à autrui elle est bridable depuis un fil marron et noir dans le compartiment deck.. non branché a la réception donc voilà voilà .... 🙉🙉
  3. Hello dsl pour la télécommande je n'ai pas encore trouvé . pour ce qui est du partage , je vous invite aussi à venir rejoindre groupe ou c'est bien plus simple et interactif bien-sûr je souhaite aussi partager ici afin d'enrichir des deux côtés. pour les pneus plaquettes etc tkt on a géré du 90 en largeur mais même autres pointures en route.
  4. Hello , pour veux qui veulent rouler sans soucis en tête , niveau législation . j'avais bien identifié le câble marron et noir , il est débranché d'origine et quand on le branche , Magie ... Magie la trottinette ne dépasse pas les 25 km/h pile poil ! super nouvelle pour les personnes qui se posaient la question : ce modele est il légal ? parfaitement car il dispose d'un système de bride électrique prévu par le constructeur . et non pas une simple programmation moteur ou un mode a activer désactiver , comme il était expliqué plus haut . en effet la loi est bien plus restrictive que ce que demandent les assurances . et dans tous les cas même la tolérance d'assurer une trotti qui roule a 35 est pas conforme a la loi sur les edpm de septembre 2019 . il est possible d'y placer un relai qui viendra se suppléer d'une télécommande discrètement portée , qui pourra couper ou activer la bride a distance . comme il est souvent apparu dans certaines discussions. concernant les équipements je fais quelques recherches , notemment sur le garde boue je vois si elles sont fructueuses ou pas voilou bonne nuit à tous 😀
  5. un bon réglage se mérite il faudrait centrer l'étrier autour du disque. donc le dévisser légèrement pour qu'il bouge dans sur son rail . ensuite freiner très fort et resserrer les vis
  6. rejoignez nous sur fb kugoo g booster France !!! 😂😂😂😂😂
  7. ok je fais cela faites une recherche des demain svp
  8. je suis a 54.2v . avec la soudure des fils de recharge !!! il doit me manquer 1 cellule a fond ..... bon c'est mieux que pire!! je laisse encore la charge une heure pour voir ... au pire , elle ira en backup-battery sur une sacoche au guidon et New batterie dans le deck cet été . je récup mon dernier bâton d'autonomie en cut down 43v ouf !!!
  9. ahaha !!! youhou , bon j'ai fais un truc de ouf : j'ai pris un thermomètre a infrarouge . j'ai pris un sèche cheveux et bim bam boum , séchage de tout le deck sans dépasser les 35°c . bon on a mis 2h . bon j'ai coupé un raccord entre le fil de charge de la batterie et le fil qui vient a la borne de chargement j'ai soudé et mis de la gaine thermos. j'ai mis en charge et bim , la charge affiche rouge . donc elle recharge plus (+) . pour l'instant elle remonte tout tout doux a 53.6v charge encore en cours . donc j'attends la fin de chargement au témoin plus 30 min pour être sûr et je vois ce que m'indique le LCD
  10. une petite photo après avoir terminé le deck . les vis ne sont pas mises a fond , j'attends la fin de charge . ensuite je vois le volatge après j'emballe la batterie dans du sellophane bien serré. et j'attends la livraison de silicone marin avant de rouler de nouveau car chez nous une averse non prévue arrive vite
  11. alors , petite précision : ce revêtement est très bon , si tu peux le décoller et le poser sur du papier sulfurisé . comme cela il sera replaçable après l'avoir ôté sinon il faudra prévoir du grip de skate en planches à decouper . ahaha j'ai retesté de charger la batterie après l'avoir passée au sèche cheveux et surveillé la température avec un thermomètre infrarouge laser pour qu'elle ne dépasse pas les 35 degrés . j'ai testé de rebrancher et là , la led est rouge comme indiquant la charge en cours . on verra jusqu'où elle sera capable de monter en volts avant de passer au vert
  12. décoller les parties en scratch, toutes les vis sont dessous . aussi retirer les vis qui viennent au niveau de la jonction bras de potence et deck .
  13. d'acc bon je pense qu'elle est juste humide pas complément détrempée. je vois pour mettre une enveloppe de côté pour une nouvelle batterie. celle ci sera démontée et réparée quand j'aurai la New batterie. je prévois aussi un pistolet a silicone marin pour le remontage . le pire c'est que l'idée m'est passée par la tête quand j'ai démonté le tout pour voir l'intérieur au début que je l'avais quelle merdasse. je vais essayer de voir avec le fournisseur pour moyenner un truc car elle est sensée pourvoir rouler sous la pluie
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