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Esprit Roue

Simon Baldachino

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  1. Hello pour ce prix là , je serais plus parti sur une spec comme ça : pour la marque hikerboy c'est vrai qu'elles ont l'air sympa mais le prix pour du chinois , c'est un peu trop je trouve a voir sur la qualité des alu, soudures , freins etc je sais pas du tout s'ils se démarquent des autres firmes ? pour justifier ce prix
  2. bonjour je pratique le trott taf depuis peu , des que le temps me le permets je troque ma caisse contre la trotti ( ou si plus de gasoil , je mets les protections de pluie . bon mon garde boue arrière est à revoir totalement . pour ce qui est de la glisse avec du 10 pouces cramponné , je tiens bien la route même en virages ... trotti : kugoo g booster 48v 2*800w 20ah
  3. Hello , je t'avoue que je n'ai rien mesuré du tout . si les cellules sont très performantes elle prendra la même place pour plus de stockage , si tu prends une LG ou samsung (LG plus réputé dans les trotti) elle sera sûrement aux mêmes dimensions . je cherche aussi et j'ai trouvé deux trois modèles a 400boules . si ça résoud pour 5 ans la peur de tomber en rade sèche , pourquoi pas ne pas investir vu le prix d'achat de la trott , je trouve raisonnable quand même l'achat . (surtout pour notre ami qui l'a payé 700e )
  4. salut super occasion !! tu l'as commandée sur quel site ? kugoo.eur pour le freinage je conseille de bien régler la position des étriers de frein , ou de passer sur de l'hydraulique 😉 j'ai un peu expliqué plus haut comment et pourquoi j'ai changé les freins . par contre bien vérifier l'usinage et les dimensions en largeur de l'étrier , car celui que j'ai choisi est un peu trop large et frotte presque sur le pneu . ce que tu peux faire en attendant c'est suivre les consignes en video de réglage de frein a disque sur VTT . ils expliquent comment centrer l'étrier ( dévisser , freiner fort et revisser les deux vis btr verticales qui tiennent l'étrier sur son support ) tu peux aussi régler la position des plaquettes avec la vis qui est derrière l'étrier au centre . c'est une vis qui rapproche ou éloigne les plaquettes du disque . tu peux aussi jouer avec les vis de tension du câble . afin d'affiner le réglage de la course du levier . via la poignée de frein ou la vis qui vient autour de l'insertion du câble dans l'étrier a plus plus tiens nous au courant de ton ressenti . car j'ai pas l'air si objectif ou alors , j'ai eu de la chance sur mon modèle a bientôt
  5. son casque de kayak est surtout fait au cas où il rencontrerait une pierre , donc la résistance est forcément bien . un casque aquatique de ce type ne protège pas de chocs avec l'eau 😂😂🤣 mais avec ce qui peut se trouver au dessus ( ponts, rochers, arbres tombés , etc etc ) en théorie c'est même mieux qu'un casque de ski ou snow board car il y'a une mentonnière 😉
  6. Hello aucune trottinette n'est vraiment étanche ... peut être démonter le plateau du deck et faire le tour de l'intérieur avec silicone là où l'eau peut rentrer "facilement" , entrées de câbles visserie tour du deck etc bon ride
  7. cruse control : p06 0 off 1 on voilà voilà
  8. je rentre de balade en fait la . je suis parti a 51.5 v , parcouru 20km en ville et suis rentré a 47v . avec descente a 42.5 en pleine accélération sur la fin. puis ça remonte . en fait je me fies au voltage et là j'ai testé en 43 cut down elle cut down pas a 43 mais la barre descend bcp plus vite . je pense que le cut down dépend pas du voltage affiché directement mais celui recalculé après une accélération. pour ton soucis de stabilité accélération en effet j'ai le même soucis en départ rapide actif (p07 sur 1 ) a moyenne vitesse elle broute et tire sur les bras . par contre en accélération modérée ( ça patine pas de l'avant) et aussi on peut garder un rythme de croisière au pouce . tu as moyen d'activer le cruse control aussi ( regulateur de vitesse) je sais plus quel P , je pense l'avoir mis dans mon autre post dédié aux paramètres LCD
  9. Hello pas mal du tout !! tu aurais un lien ? bye
  10. yes d'accord avec toi pour la potence en ville un peu basse mais top en offroad. les freins je l'avais dis directement de la daube !! les premières impressions étaient bonnes mais au bout de 100km mortadelle . pour la batterie ça doit vraiment être des cellules de merde d'un côté pour le prix on savait dans quoi on s'engageait. moi je suis entrain de chercher une de remplacement la je te tiens au jus . passe la sur 43v en cut down tu verras la barre bcp plus précise
  11. oui apparemment faudrait mettre le cut down plus haut sur p00 le mettre a 43v pourrait donner une meilleure fiabilité de la jauge mais ne vous y fiez pas trop fait surtout surveiller le voltage en cours. 46v des fois on y tombe en une accélération et sa remonte a 50v en lâchant tout . il manque quand même une récupération efficace c'est le gros point noir de cette trotti !! même avec les deux moteurs branchés en mode récup ça donne pas bcp
  12. ah super vos retours les gars!
  13. re , des news de ma kugoo un peu critiques : la batterie commence aussi à ne plus tenir tant que ça bon j'avoue je suis toujours a fond car je roule souvent en Belgique . en fait je pense qu'elle est vraiment pas faite pour la route car les longues lignes droites fument l'autonomie a vitesse grand V . la meilleure utilisation sur j'ai faite pour l'instant c'est en off road un peu technique ou finalement on est pas rapide . les sessions que j'ai pu faire c'était du 5*10 min a chaque fois dans les bois , petits chemins accidentés , boue , feuilles mortes etc donc a allure moyenne sauf quand je pouvais . je suis rentré avec une tension de 46v et 4 barres sur 5 en 50min de ride . donc pas si mal !! par contre sur route avec l'envie de bourriner ça pète très , trop vite ! a plus bye bye
  14. Hello , alors cette roue arrière ??? a plus !
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