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FAQ Speedway 5
Oui, faut juste percer à 12 mm les trous qui serve à bloquer le pliage. Sur la pièce blanche le trou côté tête de vis à épaulement fait 14 mm. Donc j'ai mit un bout de tube 14-12 jusque contre la pièce en alu gris. De l'autre côté également pour bien centré la pièce. La vis c'est une 12 mm 50 mm m10.
- Présentation en retard
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Présentation en retard
Bonjour, Nouveau donc je me présente vite fait. Je suis en possession d'une speedway 5 que j'utilise principalement pour aller au travail (l'hiver quasiment pas). 25 km aller et 25 km retour. je met environ 30 min pour un trajet, soit autant qu'en voiture. Je suis du Valais en Suisse, j'ai 30 ans. Et voila! Bonne route!
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Ah j'ai tapé au tournevis, d'ailleurs tu vois qu'elle est marqué. Il y avait surement un autre moyen... T'as du meuler la fourche du coup pour passer en 160? Et tu sais si les disques de 160 de thunder sont compatible? Même avec les bagues il y aura toujours du jeu, c'est inné dans cette trotte...
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Cherche fourche avant SPEEDWAY 5
https://e-ride.fr/pieces-detachees/311-fourche-arriere-speedway-4.html Comme je comprends, la fourche est identique avant arrière.
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FAQ Speedway 5
Le tube ne passe pas dans la potence. Je l'ai fait récemment, le 14 octobre, j'ai du faire 500 km depuis, pour l'instant sa tient bien. Sa rigidifie bien la direction, faut se réhabituer. J'ai fixer l'axe dans une perceuse à colonne pour roder un peu avec les 2 tubes. Et prévoir 2 rondelles de 12 mm supplémentaire pour compenser les entretoises d'origine ( je l'ai pas fais, ça à l'air d'aller aussi) C'est une V Pour l'axe, un fer plat de 3 mm d'épaisseur et 20 cm de long avec un trou pour la fixer dans l'axe à l'aide d'une vis, et ensuite le marteau fait le reste. Pour le remettre, il faut un maillet.
jeh
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