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Tango1

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  1. Tango1

    Problème batterie 36v

    Pour une batterie 36V, vous devez entrer le code 4236 à l'écran.
  2. Tango1

    Booster GT déjà en panne

    Bonjour tout le monde après une semaine d'attente, mon Booster GT a été réparé et c'est pourquoi je souhaite écrire une mise à jour pour les personnes intéressées. Comme je l'ai écrit dans mon post de départ, c'est le contrôleur qui était défectueux. Un nouvel écran a également été installé (ou la carte de circuit imprimé). C'était apparemment nécessaire. Je n'ai pas demandé pourquoi. L'inconvénient est que mon kilométrage a été remis à zéro. Tout est rangé sous garantie :-) Le Booster fonctionne à nouveau comme il se doit :-) Je vois maintenant que lors de l’allumage de la trotinette, "nC" apparaît à l’écran et que j’entends un double signal sonore. Dans le magasin a demandé si c'était normal. On m'a dit que c'est parce qu'un nouveau contrôleur a été installé. Je vais le croire à coup sûr? Dans la vidéo d'accompagnement, vous pouvez voir ce que je veux dire. L’aspect positif de la Booster GT est son couple et son poids. (Compacité) Je trouve l'autonomie moins. Je pèse 85 kg, avec un sac à dos et probablement 90 kg habillé. Pas encore essayé, mais j'ai peur d'atteindre 20 km avec une batterie pleine. Je charge toujours ma batterie après avoir parcouru environ 13 km (aller-retour au travail), puis à 50% (condition chaude). À l’état froid, il indique 80%, ce qui est également si étrange, mais c’est typique de la conduite de véhicules électriques, je le crains. Le frein électromagnétique doit maintenant être utilisé avec précaution, contrairement à mon contrôleur précédent. Si je veux maintenant freiner à fond, il y a une chance que je m'en aille tête baissée. C'est comme ça. J'espère être épargnée par les futurs défauts et pouvoir enfin utiliser pleinement ma trotinette. Depuis que je suis de Flandre, j'ai utilisé Google Translate. Pour toutes les erreurs grammaticales, je veux m'échapper ;-) Tango1 IMG_0618.MOV
  3. Bonjour tout le monde Il y a 3 semaines, j'ai acheté le nouveau booster GT et hier, après 200 km, je suis tombé en panne. La trotinette ne s'allume plus. Aujourd'hui, j'ai apporté cela au fournisseur et il semble que ce soit le contrôleur. Tout est arrangé sous garantie mais la confiance est un peu partie. J'espère ne pas avoir de modèle le lundi matin. Salutations Tango
  4. Tango1

    Baisse de puissance à 70%

    Bonjour oui, il est certainement regrettable que rien ne puisse être fait à ce sujet. En ce qui concerne mon nouveau trotinette, je suis moins chanceux. Après 200 km, le contrôleur semble être en panne. Le scooter ne s'allume plus. Aujourd'hui, je l'ai apporté au fournisseur et je l'aurais normalement mercredi prochain. Heureusement, j'ai toujours l'ancien Booster V fiable ? Cela ne donne pas vraiment un sentiment familier au nouveau booster GT
  5. Bonjour tout le monde Je m'appelle Peter (Pierre chez vous) et je viens de Belgique néerlandophone. Tout ce que j’écris ici a été traduit par Google Translate, alors excusez-moi pour mon pauvre français. J'ai à la fois un E-twow Booster V et un Booster GT. Comme il n’ya pas de forum de ce type chez nous, j’essaie de rassembler quelques informations ici. Salutations et peut-être à bientôt Peter
  6. Tango1

    Baisse de puissance à 70%

    Bonjour, j'ai aussi ce problème avec mon Booster V (2018) Malgré le mode sport et le réglage L5, je pense que le booster V a trop peu de puissance lorsque 80% de la capacité de la batterie est atteinte. Sur le chemin du travail, je dois traverser 2 pentes. Je ne pense pas que vous puissiez faire quelque chose à ce sujet. J'ai récemment acheté le Booster GT (moteur 700W) et je ne remarque pas de perte de puissance pour le moment. Même avec une capacité de batterie de 50% ou moins, le scooter avance toujours bien. Le seul inconvénient est l'autonomie qui est moindre maintenant, mais je charge quelques volts au travail ? Désolé pour le manque de français mais ce texte a été traduit par Google Translate car je parle néerlandais.
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