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Wartog

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  1. Wartog

    gt16 panne zarbi

    Bonsoir tout le monde. Je relance ce sujet sur la GT16, désolé j'aurai aimé ne pas le faire ? Après mettre taper la lecture des 4 pages, je ne trouve pas exactement les mêmes symptôme que mon probleme de ce soir. Je vais essayer de faire bref, ce soir je part faire quelques courses à environ 1Km de chez moi, sur le trajet allé, aucun probleme... Par contre une fois arrivé dans le magasin en étant à pied et le trolley a la main, la roue se cabre brutalement en arrière en s'emballant (je me dit problème de gyro ou de carte mère un peu dévisser, donc les gyroscopes perdent la boussole et mette "l'origine" un peu trop en arrière), je la soulève par la poignée de la carcace en attendant qu'elle finisse sont caprice, chose faite mais j'ai remarqué qu'elle fesait le culbuto en s'emballent (bascule d'avant en arrière frénétiquement). Je continue mes courses et dans un rayon BOOUM, elle se coupe comme ça sans raison (merde elle a quoi ce soir ?), je la rallume et la elle repars, bon OK... Une fois les courses payer, je vais pour sortir du magasin et rebelote, elle cabré en arrière et s'emballe, je me dis je vais faire comme tout à l'heure sauf que la elle veux pas arrêter et continue son caprice sur un temps 2 ou 3x plus long et le culbuto un peu plus présent. J'essaye de la rallumer, 4 led rouge dessus s'allume, elle bip et ne veux pas s'allumer... Je réessaye, idem... Une fois dehors je percevere à vouloir l'allumer et fini par y arriver au bout de 5 bonne minutes. Sauf que même la roue allumer elle ne se met pas sur son origine, tien bisare (les feux fonctionnent par contre). Je l'éteint et la rallume, aucun problème pour le rallumage mais toujours aucun origine d'équilibre trouvé, je la penche dans tout les côté, rien à faire. J'eteint et la rallume en restant appuyer sur le bouton pour refaire le calibrage de la roue, elle fait les bip normalement mais toujours pas d'origines et nouveau problème, IMPOSSIBLE de l'éteindre (les led de batterie allumé, les "R" de chaque côté allumé, les feux ne fonctionnent plus, la roue résiste à chaque pas de moteur en la fesant rouler à la main, la roue ne siffle plus comme si elle était eteinte). Me voilà bon pour faire 1Km en portant la roue à la main... Une fois arriver chez moi je décide de débrancher les batterie pour au moon l'éteindre. Une fois les batteries débranchées j'appuie sur le bouton power pour vider les condos. Je décide de la laisser se reposer le temps de fumer une clope et de rebrancher les batteries après, voir si il y a du changement. Je rebranche les batteries, rallume la roue sans problème, toujours aucun origine d'équilibre, les leds de batterie sont allumé, les "R" allumés, les feux de nouveaux fonctionnel, toujours aucun sifflement de la roue et la roue qui résiste toujours en la poussant à la main... Je l'éteint, redebranches les batteries, appuie sur le bouton power, et la pousse à la main en me disant que sans jus le moteur ne devrai plus résister... ET IL RÉSISTE ENCORE ? Je réessaye le calibrage de la roue mais rien, pas d'origine, pas de sifflement... Bon je peux au moins l'éteindre sans problème. Je pensais au début à la carte mère, mais après avoir constater la résistance malgres aucun courant, je me penche maintenant sur le moteur ? Des idées sur ce cas ? PS: désolé pour la parpaing ?
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