Bonsoir,
Suite a un achat sur Weebot de la speedway 5 neuve, j’étais très heureux de recevoir ma trottinette rapidement.
Je charge donc la speedway, j'essaie d'allumé la trottinette comme écrit sur le manuel, elle ne s'allume pas. J'appelle donc Weebot, qui me dit qu'elle doit être chargé a fond pour fonctionner la première fois. Du coup je laisse charger, part au boulot puis de retour a la maison, toujours rien. Le chargeur a le clignotant vert, j'ai également fait attention a la sécurité antivol, elle ne s'allument toujours pas, ensuite je constate un liquide blanc qui coule sur l'avant (en dessous) de la trottinette. j'ai mis une photo pour vous montrer. en plus de la grosse rayure a l'arrière.
Alors franchement, mais franchement j’espère que c'est moi qui suis bête et ne sait pas allumé cette trottinette, ou que c'est du foutage de gueule pour un produit neuf payé 1690€ avec leur offre de noël.
Je viens ici pour vous demandé conseil, si j'ai fait une mauvaise manip ? ou c'est le produit en lui même qui est dans un mauvais état. Que feriez vous a ma place ?
Edit: je suis un novice en thermes de mécanique et trottinette, javais une xiaomi 365 pro avant d'obtenir celle-ci
Cordialement