Jump to content
Esprit Roue

Diabolix

Membres
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

20 Excellent

About Diabolix

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Slt, J'ai acheté le cintre et les poignées chez Probikeshop, de mémoire 19,90euros le cintre que j'ai recoupé légèrement (2 à 3cm sur chaque extrémité) et 17 euros les poignées.
  2. J'ai reçu la lettre avec la pièce et les interrupteurs 👍ainsi que mes pneus semi offroad, du montage en perspective de week end😉
  3. Slt papa50, Toujours pas reçu, le facteur doit être en quarantaine à cause du covid19 😁. Je te tiens au courant des que je le reçois
  4. Je viens de poser le grip sur le deck maison, il me reste à voir si je mets des vis noires, inox ou fraisées avec rondelle cuvette orange.
  5. Potence, cintre et poignées installės, j'hésite à peindre la pièce en alu car cela ne me choque pas trop, à voir.
  6. Pour le prix, cela ne m'a rien couté je l'ai fait réaliser par un ami. pour la base rectangulaire, c'est tout simplement car l'intérieur du tube de fourche est rectangulaire (16mmx20mm) du coup cela s'emboite parfaitement.
  7. Pas encore, sûrement demain 😉 Je viens de recevoir ma pièce en alu usinee pour la potence. Il me reste à percer 2 trous et l'anodiser en noire ou la peindre.
  8. Excellent, je t'ai envoyé un mp pour règlement via Paypal ou autre et mon adresse pour l'envoi. Encore merci👍
  9. C'est un genre de tapis en caoutchouc? tu as remplacé celui d'origine par ceci?
  10. Voici qq photos du deck en cours de réalisation, c'est réalisé dans une plaque d'epoxy de 3mm d'épaisseur car j'ai 2 grosses plaques qui traînent dans le garage depuis plusieurs années. Il me reste à coller un grip noir de skate sur le dessus et à acheter des vis m4 x12 en inox tetes rondes bombées. Pour le guidon, je fait usiner une pièce qui se logera dans le tube de fourche rectangle de 16x20 et qui sortira en rond diamètre 28,6mm pour y fixer la potence.
  11. Salut papa50, Je serai également intéressé par un support interrupteur de ta conception et l'interrupteur qui va avec s'il t'en reste. Je suis également en train de faire qq modifs sur la mienne grâce à ton post. Les pneus semi offroad ne devraient plus tarder à arriver, ils sont en France quand je regarde le suivi. Je suis en train de changer le guidon et la potence et je fais un deck digne de ce nom car le tapis en silicone fait vraiment cheap.
  12. Petite question : Tes pneus semi off road, tu en es content? Niveau tenue de route sur le bitume , ça va ou vaut mieux rester en pneu route. j'hésite un peu car j'aimerai bien faire un peu de trot dans des chemins de bois, mais je ne voudrais pas non plus que cela devienne trop délicat sur route. Sinon ton post est de plus en plus intéressant pour moi novice avec ma kaabo gt, et mettre les liens me permet d'éviter des recherches qui qqfois peuvent devenir vite fastidieuses.?
  13. Merci pour les photos de la fixation du guidon. Effectivement, il y a 2 vis qui fixent la potence sur le tube de fourche, mais ces vis traversent de part en part le tube et ne permettent pas de jouer sur l'orientation du guidon. La seule solution que je vois, comme tu l'as dit, augmenter légèrement le diamètre pour avoir un peu de jeu. J'espère juste qu'après une telle opération je pourrai suffisament bloquer la potence sur le guidon pour eviter que cela ne bouge trop.
  14. Bonjour, Je viens de recevoir ma mantis gt v2, et je te remercie pour ton post qui m'a donné pas mal d'infos et d'idée d'amélioration. J'ai une petite question, le guidon est légèrement de travers, c'est à dire que lorsque la roue est droite, celui est légèrement sur la droite, or je ne vois pas de réglage possible sur la potence comme un vélo. Des infos sur la façon de procéder à ce réglage. Merci d'avance
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up