Aller au contenu

ELNO71

Membre
  • Compteur de contenus

    281
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

387 Excellent

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @Fab10 salut moi j'ai celui pas lumineux et ça fonctionne très bien 👍
  2. Tu centres ton étrier grâce aux 2 vis BTR vissées verticalement que tu vois en regardant au dessus (Cf photo) tu les desserres tu freines ça le centre et tu resserres tu peux affiner en faisant tourner ta roue et et écouter le bruit moins il y a de frottements meilleur c'est! Pour la purge un kit est nécessaire faits juste attention d'avoir les bons embouts de connections pour tes freins et pour moi c'est la potence le plus dangereux comme tu dits une rupture inattendue à 50/60 km/h tu pleures....Bon ride à toi
  3. Salut à tous, petit retour rapide sur le forum triste de ne plus voir Papa50. Arazos ton étrier n'est pas centré et une purge des freins est nécessaire vu le kilométrage, c'est pas très compliqué il y a pleins de bon tutos là dessus.Quant à la potence moi j'ai bricolé un renfort maison et je roule fort en toute confiance elle est vraiment bien cette trott' voici 2,3 photos
  4. Bonne fêtes de fin d'année à vous tous!! et bons rides de fin d'année que du positif pour tous spéciale dédicace à Papa50!! KAABO ENJOY THE RIDE!! Bien à tous!
  5. Fab10 c'est ça, c'est un adaptateur de potence pour changer de cintre
  6. Papa50 non je n'ai pas enlevé les cables j'ai juste observé celui de derrière ces facile il passe vers les leds du coté port de charge donc pas compliqué pour le moteur avant le cable passe dans la potence (partie basse pas le tube) et part vers le contrôleur en passant par le cache plastique qui est difficile a étancher.
  7. oui du coup j'avais les deux mais comme j'avais le temps je l'ai fait au pinceau j'en ai mis deux couches même sur les fils de cuivre du moteur la j'en ai mis beaucoup ils avaient soif les fils😂et sur les aimants j'ai insisté pour que sa pénètre bien partout j'ai pris mon temps j'espère ne pas en avoir trop mis je vais bien laisser sécher et je remonte je vais laisser un pneu semi off road derrière le moins usé(devant) et mettre un pneu route devant pour essayer!
  8. Je pense que vus avez remarquer si vous voulez changer les disques de freins il faut tirer les cables des moteurs c'est pas très compliqué mais à faire avant de faire l'étanchéité surtout pour le moteur à l'avant
  9. Moi, au sujet de votre potence j'ai entendu qu'elle est faite en 2 morceaux et que se ne serait pas une fissure de rupture mais juste une fissure de la peinture au niveau du jointage des deux pièces.Mais attendez vos engins on roule tous différemment peu être que vous entendez que les mécontents.Moi je continue mon entretien des 3000k et j'en ai profité pour tropicaliser les moteurs et j'ai peint mes deux ressorts lol.
  10. les deux roulements sont différents celui que l'on voit c'est diamètre intérieur 15 l'axe et plus fin de ce coté😅
  11. pour info, les roulements c'est du 17 diamètre int / 35 diamètre ext et 10 de hauteur😎
  12. Cool j'ai réussi il est un peu plus sale que le tien Papa50 😂 et merci pour l'astuce 🙏👍
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward