Bonjour, j'ai un souci suite à l'achat d'une m365 pro. Lors de la première charge, je le suis aperçu que le voyant du chargeur restait rouge alors que la trotinette indiquait 100%.
Depuis la 2 ème charge, le tableau de bord reste bloqué à 98% de chargement et la barre de chargement continue de fonctionner.
Sur l'application m365 Home , j'ai pu constater que la charge s'arrête à 12600 mah ( 98% ) sur les 12800 mah pour un changement complet.
Ce matin pour un 3 ème chargement , je monte en chargement à 12590 mah et dur l'application ça bloqué à ce niveau.
Est il normal de perdre des " Mah" entre les chargement ?
La trotinette roule bien , elle n'a pas d'autres problèmes , je ne suis pas calé en électricité en fait et j'aurais besoin d'aide.
J'ai bien regardé le forum avant de poser ma question mais je n'ai pas trouvé le problème similaire.
Cordialement