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Moteur spider Oxydé
nouveau , Ce topic a ete fait a la 1ere panne pour le moteur arriere qui a été reparé en garantie , plus de prob depuis la reparation
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Moteur spider Oxydé
Le depos blanc gris ne serai pas la couleur des aimants d'origine (donc pas un depos au final lol ) et le jaune l'oxydation ?
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Moteur spider Oxydé
Justement c'est bien ma question, car si le moteur a cramé a cause de l'oxydation il ne le prennent pas en charge de plus je n'ai plus qu'un mois de garantie donc voila lol , c'est un prob connu de ce model de trott , peuvent ils l'exclure de la garantie ? De plus 6 mois apres l'achat, j'ai eu un probleme identique a la roue arriere et ils l'ont pris en charge en garantie
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Moteur spider Oxydé
parceque GYRO-PHARE me dit le moteur est oxydé et l'oxydation des compsants n'est pas pris en charge par la garantie Donc ils mentent car pas d'oxydation
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Moteur spider Oxydé
ok merci beaucoup je vais le contacter Sinon vois tu de l'oxydation dans mon moteur ? car je ne vois pas ou
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Moteur spider Oxydé
Peux t'on etancheifier le moteur ? si oui, avec quel produit utiliser ?
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Moteur spider Oxydé
Non je n'ai pas roulé dans de l'eau de mer, je suis a paris je ne roulais jamais sous la pluie, juste des route un peu mouiller au maximum. Sinon dans mon moteur tu y vois de l'oxydation ? moi je n'arrive pas a en voir !
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Moteur spider Oxydé
Deja, merci 1000 fois MERCI a tous pour vos reponses car vous venez tous de me donner un cour sur les moteurs de trotinette 👏👏 👏👏 Pourriez vous me dire ou il y a de l'oxydation sur le moetur (si il y en a) ? Car vu ce que je vois sur le net en moteur oxydé, on voit bien l'oxydation en orange (rouiles), je ne vois rien de tout ca sur les photos de mon moteur ! Au debut je pensai que c'etait le noir sur les bobines de cuivre mais apres votre cour si je l'ai bien compris, le noir c'est le moteur qui a cramé mais pas de l'oxydation
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Moteur spider Oxydé
pour decrire le probleme avant que le moteur ne tourne plus, Au debut j'avais une perte de vitesse , au lieu de rouler a 63 je roulai a 55 avec un bruit de frottement et des vibrations dans le deck. Quand je desaccelerai j'avais comme une impression de freins moteur, je pensais que c'etait juste les roulement, j'ai roulé avec 3 a 4 jours jusqu'au moment ou j'ai entendu des gros clac et la roue c'est arreté Aurait il pu cramé a cause de l'oxydation ? Car la trott est sous garantie encore et le fournisseur me dit que c'est pas pris en chage car c'est parceque le moteur est oxydé qu'il est mort et qu'il ne prennent pas l'oxydation en garantie.
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Moteur spider Oxydé
Ok du coup changement de moteur , si je comprend bien Sinon ce probleme est du a l'oxydation ou a autre chose pour toi ou ce serai un probleme electrique qui n'a rien a voir avec l'oxydation ??
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Moteur spider Oxydé
Il se peut que ça ait cramé (il est peu probable que le cuivre s'oxyde en noir plutôt qu'en vert) et tu as un contact entre tes trois phases moteur... donc il est possible que le moteur est cramé pour toi , et pour toi cela est dus a l'oxydation ou a un probleme electrique ?
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Moteur spider Oxydé
Merci j'avis vu justement la video, bon pour info la roue ne tourne plus et il y a des clic quand j'acelere. peut etre le contact ne se fait pas a cause de l'oxidation et c'est pour sa qu'il y a des clics et que la rue ne toune plus, j'espere qu'apres le nettoyage ca remarchera, sinon j'en acheterai un Je vais esssayer
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Moteur spider Oxydé
Bonjour, Un moteur oxydé est il reparable ou il faut le changer ? Un nettoyage par exemple ? Pour savoir avant d'en acheter un merci
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Minimotors Dualtron spider, roue arriere qui bloque
La trott demarre et roule sans probleme sans capteur de freins branché et meme sans frein electrique. le probleme ne vient pas de la. Elle s'allume ? si oui , sens tu une reaction quand tu appuis sur la gachette de l'accelerateur ?
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Minimotors Dualtron spider, roue arriere qui bloque
Merci beaucoup