Aller au contenu

dj park

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Bonjour, merci de ta conseil.. mais, c'est trop tard. je l'ai déjà envoyé, elle n'est plus sur moi. elle est arrivée au SAV, il y a 2 semaines. mais pas de nouvelle... lol
  2. Bonjours à tous à la fin de juin, j'ai acheté GO RIDE 80PRO Night Edition. Le 21 Août, vers 15h, je l'ai mis à rouler depuis mon bureau sur le chemin descendant pas très penché. au bout de 50m, elle s'est éteinte au moment je l'ai freinée. Elle était chargée 100%. J'ai contacté avec SAV, personne ne répond, j'ai envoyé e-mail. 2 jours après, on m'a répondu. J'ai envoyé ma trottinette à SAV par la voie postale. (ils ont dit que le frais d'envoie est à ma charge) elle est arrivée au 10 septembre 2020 chez SAV. Jusqu'a aujourd'hui (15/09/2020), Pas de nouvelle, (comme quoi ils l'ont bien reçue ou ils sont en train de traiter...) je vais laisser la suivante s'il y a des nouvelles.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward