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alex51100

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  1. Merci à vous. Pour info j’ai ramené la Leger chez Darty. SAV super franchement ils m’ont proposé de suite un remboursement ou une autre. J’en ai pris une autre du coup mais problème avec le « circlip » en plastique de l’accélérateur qui ne tient pas, les vis passent à travers du coup je ramène juste cette pièce demain matin pour échanger avec mon ancienne qui repart chez le constructeur... j’ai la poisse dis donc mais je lache pas lol merci de me communiquer le groupe de trott de reims
  2. Bonsoir à tous Voici mon/mes problèmes avec ma minimotors speedway leger lite Mon compteur était mal réglé, le p0( pourtant fixe!), 9pouces au lieu de 8,5 selon la notice et le diamètre réel des roues, mon accélération est bonne mais ma vitesse nulle (même débridé et encore plus avec la bonne configuration de roues, 30km/h max débridé) ridicule face à ma pro 4 lite en 8pouces débridé à 39km/h (avec pourtant un pneu plein à l’arrière) autonomie de la batterie nulle également, 3ème charges pour 40km total au compteur (fossé puisque ce n’était pas le bon p0). Ma batterie totalement folle! (Ou contrôleur?) je passe de 86% à 0% en longue côte et quand je m’arrête je vois la batterie remonter seule sans prise d’énergie en descente, le rétroéclairage du compteur clignote dès que je tape en peu dans l’accélération et le voltage moteur chute en dessous de 34/32V pour une charge 100% qui débute à un peu plus de 40V. Le coupe circuit ne fonctionne pas quand le bouton des phares est activé on ne peux logiquement pas démarrer la trotte selon la notice et ce n’est pas le cas. 3ème jours d’achat si on ne compte pas le week, 44km mais fossé puisque les pouces n’étais pas bon dans la configuration. Également je n’avais pas l’étiquette rouge sur la boîte qui prouve que le carton n’a jamais était ouvert et cette trotte avait déjà 200m en kilométrage. Je me demande si tout ça est normal?! Ou si minimotors refile des défectueuses à Darty ou si eux même vendent du reconditionné en les faisant passer pour du neuf car j’ai déjà eu pas mal de soucis avec ma pro 4 lite de chez eux que j’ai ramené rapidement Merci de vos commentaires et aides. Cordialement
  3. Bonsoir à tous, je passe par la case départ comme tout forum. Je m’appelle Alex, 31ans pour 1m70 59kg, je suis de Reims. Je viens ici pour des conseils sur trottinettes électriques car c’est le forum le plus réputé a priori... Deux semaines de trottes, j’en suis à ma 3ème.. Xiaomi M365, panne totale, impossible de l’éteindre, bip et feux stop clignotant en continue, moteur bloqué en marche avant/arrière (comme une pleine crise d’épilepsie...) après une mise a jours en 1.5.6. Remboursé par electrodepot, 10eme jours d’achat, 64km, 2 charges Minimotors speedway mini pro 4 lite, défaut axe roue et potence (énorme! L’ovalisation de la potence était à ma gauche quand la roue et mon guidon était droit) jeux de fou dans la direction en verticale (2/3cm) coupe circuit ne fonctionne pas (phares allumés logiquement impossible d’allumer la trotte ce n’était pas le cas) bon d’achat chez Darty, 2jours d’achat, 18km, 1 charge Minimotors speedway mini leger lite, frein arrière inefficace, compteur origine mal réglé, 9pouces au lieu de 8,5 pour les roues je viens de remarquer, accélération bonne mais vitesse nul une fois le bon diamètre de roue configuré et surtout batterie totalement folle! (Ou contrôleur?) je passe de 86% à 0% en côte et quand je m’arrête je vois la batterie remonter seul sans prise d’énergie en descente, (regardez mon poids en plus) mon compteur qui s’allume vert, clignote dès que je tape en peu dans l’accélération et le voltage moteur chute en dessous de 34/32V pour une charge 100% qui débute à un peu plus de 40V. Le fameu coupe circuit ne fonctionne toujours pas quand le bouton phares allumés activé on ne peux logiquement pas démarrer la trotte.. 3ème jours d’achat si on ne compte pas le week, 44km mais fossé puisque les pouces n’étais pas bon dans la configuration. Également je n’avais pas l’étiquette rouge sur la boîte qui prouve que le carton n’a jamais était ouvert et cette trotte avait déjà 200m en kilométrage. Bref j’ai l’impression que ce n’est pas fait pour moi et hésite à me faire totalement rembourser pour m’acheter un vélo.. Merci de m’aider, de me conseiller et savoir si c’est normal chez vous. En appelant directement le constructeur minimotors impossible d’avoir le SAV ou y laisser un message, répondeur plein et le service commercial ne connaît pas ce problème et de toute façon ne connaît pas les trottinettes et m’invite à envoyer un e-mail à leurs atelier ou d’envoyer directement la leger lite en SAV chez eux..
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