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PhilWheel

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  1. PhilWheel a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    C'est toujours bien d'avoir des photos merci, tu as mis quel huile, 5w ou 10w ? Tu a changé l'huile après combien de km ? Et quelle est ton ressenti quand tu roules avec la nouvelle huile maintenant ? Tu sens la différence ?
  2. PhilWheel a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Clair et précis... Merci
  3. PhilWheel a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Salut Alors oui j'ai quelques questions sur le changement de joints Sur les photos que tu as mises il y a un tube de graisse universelle, c'est pour graisser quoi ? Tu as mis quel huile 5w ou 10w ? Apparemment tu n'as pas débranché la batterie au niveau de la carte mere, c'est une bonne idée ça évite des manipulations T'as du chauffé au décapeur pour sortir le joint ? La contenance de l'amortisseur c'est bien 150ml qd on change l'huile ? Il paraît que l'huile d'origine est vraiment pas terrible, tu as vu une différence qd tu en mets une de bonne qualité ? Pour les joints qu'ils soit d'origine ou de super qualité on ne doit pas sentir la différence qd on est sur la roue je suppose.
  4. PhilWheel a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Avant Blackdealday vendais ce splitter, et j'en cherchais un pour ma sherman s, puis il a disparu de leur site je leur ai envoyé un mail pour savoir quand ils en auraient de nouveau en stock, voici leurs réponse. Non, nous n'aurons plus de splitter, depuis quelque temps pratiquement toutes les roues acceptent du 10A en direct. Pour une sherman S vous avez 2 ports de charge mais les deux sont liés entre eux comme sur beaucoup de roues et le splitter n'as plus de nécessité comme avant. Vous pouvez brancher du 9A sans soucis sur un port de charge, il est automatiquement réparti sur les deux ports. Bien cordialement, Manu Blackdealday
  5. PhilWheel a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Oui sur le papier c'est garantie, mais je me renseigne au cas ou je devrais me débrouiller seul pour réparer
  6. PhilWheel a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Sherman s problème cellules Salut à tous la charge de ma sherman s s'arrête à 91% et a 97,8v Je pense qu'il s'agit d'une ou plusieurs cellules mortes dans un des packs batteries. Identifier le pack batterie défectueux n'est pas le soucis mais savez vous qui pourrait réparer des cellules dans un packs batteries sur paris ou sa région ? Merci
  7. PhilWheel a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Oui effectivement plus de 130€ (avec les frais de port) c'est pas donné pour un truc qui ne semble pas indispensable, autant à l'arrière c'était pas du luxe de changer autant à l'avant c'est beaucoup plus discutable vu la qualité du feux d'origine. De plus hulaj est souvent en rupture de stock mais apparemment personne de chez nous ne l'a acheté vu qu'il n'y a aucun retour sur le forum
  8. PhilWheel a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Mais sur Google ça fait 110€, avez vous une idée du pourquoi du comment ?
  9. PhilWheel a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Sur le site de hulaj il est précisé que 492pln = 89€
  10. C'etait dans quelle forêt ?
  11. PhilWheel a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Sinon, Quelqu'un a-t-il déjà testé ça de chez hulaj ?
  12. PhilWheel a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Oui c'est pas anormal de toute façon ton chargeur ce coupera (normalement) qd les batteries aurons finies de s'équilibrer
  13. PhilWheel a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Merci pour ce retour détaillé, un petit mot sur le buzzer fourni ds le kit ? Quelle différence avec celui d'origine ?
  14. Beaucoup (dont moi) on acheté leur s vers sept/oct l'année dernière, reçu début février il me semble C'etait long parce que quand on l'a commandé elles n'étaient pas encore fabriqué, je crois que le 1er back à quitté la Chine pour la Grèce par bateau vers nov. Après entre la Grèce et la Pologne il n'y a aucun suivi possible suivant la situation il faut une bonne semaine pour rejoindre la Pologne. Après qd le transporteur prend en charge la roue en Pologne il faut compter 4/5 jours pour la région parisienne. Maintenant ça peut aller plus vite si ils ont du stock déjà en Pologne, à l'époque c'était pas possible car beaucoup avaient acheté la s avant la fabrication et donc il fallait honorer les commandes. Maintenant qu'ils ont du prendre leur rythme pour la fabrication c'est plus facile de faire du stock ds les entrepots europeens. Mais si y'a pas de stock en Europe le tarif c'est plus de 2 mois d'attente.
  15. PhilWheel a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    À l'origine il y avait un gros trou au milieu

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