Aller au contenu

IVANLAF

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. IVANLAF a rejoint la communauté
  2. IVANLAF a répondu à un(e) sujet de AxYax dans Autres marques
    Bonjour Mêmes dysfonctionnements - Nous avons réussi à faire émettre un ticket pour la prise en charge du produit défectueux mais ils demandaient que l'envoi soit fait à nos frais, via la Poste alors J'ai écris à CDISCOUNT car c'est le vendeur qui est responsable de la garantie légale de conformité. Le site de l INC précise « Le vendeur ne peut pas vous renvoyer vers le fournisseur, il est tenu de vous proposer la réparation ou le remplacement du produit" Cette garantie s’exerce sans frais pour l'acheteur Les éventuels frais de retour du produit sont donc à la charge du vendeur. Devant tant d'abus manifestes nous devrions nous grouper pour saisir le médiateur de la FEVAD (fédération du e commerce et de la vente à distance) ou SignalConso, la nouvelle plateforme de signalement à destination des consommateurs.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.