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AxYax

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  1. Bonjour à tous, J'ai une trottinette Xiaomi 1S dont la goupille du lock s'est fendue en deux. J'ai commander une nouvelle goupille et un lock plus épais et résistant par la même occasion, sur le site M365store, mais la goupille fournit est trop fine, et celle-ci ne s'auto-bloque pas dans l'endroit prévu à cet effet, mais nage et donc passe à travers les deux trous au lieu de se bloquer à mi chemin. Je viens vers vous pour savoir s'il s'agit d'une erreur de ma part, si la goupille des modèles 1S est différente des autres modèles, ou s'il s'agit d'une goupille défectueuse? Et si c'est une erreur de ma part, pouvez vous m'indiquer un site internet fiable pour acheter une goupille solide et adapté à la Xiaomi 1S? Merci d'avance pour vos retours!
  2. Bonjour à toi Spider94 et merci pour ton retour! Effectivement, après deux trois trajet, la différence avec une "sous marque" est flagrante, la taille des roues change drastiquement l'ergonomie (surtout au niveau des vibrations)! Je ne connaissais pas le 'Frein filet" , merci pour le conseil! En ce qui concerne le garde-boue , il a l'air plutôt solide et n'a pas de jeu, je vérifierais de temps en temps! Idem pour la pompe je l'ai commandé a l'instant sur tes conseils. Encore merci d'avoir pris le temps de me guidé, à bientôt!
  3. Bonsoir à tous, Suite a l'achat (et au renvoie) de plusieurs trottinettes électriques dont j'étais très peu satisfait ("Go ride PRO80" HS au bout de 5Km , puis une "QILIVE City V4.0" dont la batterie a grillé dès le démarrage) j'ai finalement voulu opté pour une marque plus connu pour ses trottinettes éléctriques, et, il me semble, un peu plus fiable. Etant tout nouveau dans ce domaine, je n'ai pas voulu me ruiné, j'ai opté pour la Xiaomi Essential , qui est, si je ne dis pas de bêtises, l'entrée de gamme de cette marque de trottinettes (299€). J'aurais souhaité avec des retours d'expérience de ceux ayant déjà eut a faire avec ce modèle, connaître les potentiels problèmes fréquents rencontré avec celui-ci , ainsi que les outils "de base" nécessaire a l'entretien de celle-ci ( les outils pour la visserie à resserré de temps à autres par exemple), ainsi que tout conseils utile bon à prendre. En vous remerciant d'avance pour vos réponses!
  4. Bonjour à toi, J'ai également acheté le même modèle sur Cdiscount, qui a eut la même panne, comme de nombreux autres consommateurs. Visiblement, tous s'accorde sur le fait que le SAV fait le mort, j'ai entammé les démarches auprès du SAV le 3septembre (Téléphone tous les jours pendant une semaine, relance de mails, etc...) sans aucune réponse, mise à part la réponse automatique "votre mail a bien été pris en compte". J'ai finalement renvoyé ma trottinette auprès de Cdiscount pour "colis endommagé". C'est passé, j'ai été remboursé. Je te conseil de faire la même chose, car le SAV semble joué le silence. Je te laisse le lien de mon poste initial, il y a plusieurs autres consommateurs dans le même cas que toi : En te souhaitant bonne chance pour la suite!
  5. AxYax

    [Panne] GO RIDE 80PRO

    Bonjour, Le SAV ne donnant pas suite, et n'ayant pas trouvé de solutions , j'ai renvoyé la mienne chez Cdiscount pour "Colis endommagé" , ceux-ci m'ont rembourser. Je vous conseil de faire la même chose si vous ne trouvez pas de solutions, et d'acheter une nouvelle trottinette.
  6. AxYax

    [Panne] GO RIDE 80PRO

    Edit : Après quelques tests, il s'avère que ma trottinette n'affiche pas l'erreur "E2" et ne se coupe pas lorsqu'elle est branché sur secteur (j'ai essayé d'accéléré avec la roue dans le vide, tout est normal). En revanche, lorsqu'elle n'est pas branché avec le chargeur, celle ci a une variation de voltage , là ou elle reste stable a 42V sur secteur, elle oscille entre 39 et 42v une fois hors secteur. J'en déduis donc qu'il s'agit d'un problème de batterie, et que, je suppose, tout une série de trottinette est touché par le même soucis (les topics se multiplient depuis quelques semaines sur internet, relatant le même problème). J'aimerais avoir l'aide de quelq'un ayant de l'expérience avec les trottinettes électrique afin de confirmé mes soupçons, et savoir comment y remédié. Merci d'avance.
  7. AxYax

    [Panne] GO RIDE 80PRO

    Merci pour vos retours! Visiblement, personne n'arrive a contacté ce SAV fantôme... Avez vous des baisse de tension sur votre modèle? La mienne passe régulièrement de 40.8V à 38V durant une demi seconde, avant de revenir à 40.8. Pourtant, le produit en lui même ne semble pas être une escroquerie, ils possèdent même une chaîne YouTube remplis de conseils pour entretenir ce modèle...(https://www.youtube.com/channel/UCWPVInFCyaF9AEtDG1Oj6EQ/videos) Si quelqu’un s'y connaissant passe par ici, j'aimerais simplement avoir une indication quant à la provenance de la panne, afin de la réglé moi même. Merci d'avance!
  8. Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une trottinette électrique "GO RIDE 80PRO Night Edition" (Photo ci dessous) , qui est tombé en panne au bout de 5Km d'utilisation. Celle-ci fonctionnait à merveilles, puis elle c'est subitement éteinte. Depuis, dès que je l'allume et que je tente d'accéléré, celle-ci affiche l'erreur "E2", puis s'éteint (le code "E2" n'étant pas indiqué dans le manuel, le seul indicateur étant : "Le produit ne fonctionne pas - Des connexions ou des câbles sont débranchés" ce qui ne m'avance que très peu). La trottinette étant neuve et acheté sur Cdiscount, j'ai entamé les démarches pour contacté le SAV , qui ne réponds ni par téléphone, ni par mail (mail envoyé jeudi 3 septembre, et toujours aucune réponses), et je sent qu'il s'agit d'un de ses SAV qui jouent la carte du silence pour faire traîné la prise en charge et découragé les clients. Je viens donc sur ce forum pour me renseigné sur la potentielle panne et sa résolution, s'il s'agit d'un simple soucis de branchements ou de quelque choses que je peux faire moi même, et évité de longues prise de tête avec le SAV, sa m’arrangerais beaucoup. En espérant que quelq'un puisse m'éclairé sur cette panne (et en croisant les doigts pour que ça ne vienne pas de la batterie) , je reste à votre disposition pour plus de renseignements, et vous remercie d'avance.
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