Aller au contenu

Mikael Despres

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Mikael Despres a modifié sa photo de profil
  2. Mikael Despres a rejoint la communauté
  3. J'ai envoyé ma trott' pour le même problème. Il s'avère que ce soit la batterie. Je l'ai signalé au SAV (la batterie a moins d'un an donc garantie). Ils m'ont envoyé un mail me demandant de payer 60€ pour des réparations (axe guidon cassé apparemment + feu arrière...) Sachant que je l'ai envoyé depuis mon boulot par palette + rembourrage + mousse + carton... Enfin bref comprenez l'arnaque qui arrive. Je refuse de payer les réparations, ils me renvoient la trottinette en l'état. Ils n'ont même pas pris la peine de réparer la panne pour laquelle je l'ai envoyée. J'aimais bien ma trot-trot mais là, ils m'ont bien gavé.
  4. J'ai envoyé ma trott' pour le même problème. Il s'avère que ce soit la batterie. Je l'ai signalé au SAV (la batterie a moins d'un an donc garantie). Ils m'ont envoyé un mail me demandant de payer 60€ pour des réparations (axe guidon cassé apparemment + feu arrière...) Sachant que je l'ai envoyé depuis mon boulot par palette + rembourrage + mousse + carton... Enfin bref comprenez l'arnaque qui arrive. Je refuse de payer les réparations, ils me renvoient la trottinette en l'état. Ils n'ont même pas pris la peine de réparer la panne pour laquelle je l'ai envoyée. J'aimais bien ma trot-trot mais là, ils m'ont bien gavé.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.