Bonjour à tous! Et par avance merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
J'ai un soucis avec ma trottinette M365.
A la suite d'un changement de batterie, j'ai acheter une nouvelle batterie sur Aliexpress de type :
https://fr.aliexpress.com/item/1005001868023605.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.53624f58zdbCZE&algo_pvid=db42c303-ebd0-4af9-b6ee-f5285388da45&algo_expid=db42c303-ebd0-4af9-b6ee-f5285388da45-49&btsid=0b0a187916076837060257960e4ad6&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
Le soucis est qu'a l'installation, la trottinette bip comme-ci elle n'était pas appareillée. J'ai donc suivi la procédure de la vidéo ci-dessous : https://www.youtube.com/watch?v=mxHPrKe8c2Q
Rien a faire le bip ne n'efface pas. Je pense qu'il s'agit du code 21, j'ai uploadé la vidéo pour vous rendre compte du fait : https://youtu.be/Wl1bpsAmDtU
Sur l'application Xiaomi Home, la trottinette est détecté mais dans la rubrique batterie, il n'y pas d'information, la trottinette ne charge pas, les cellules sont vides, et elle continue à bipper.
Par ailleurs la batterie ne dispose pas des fils de couleurs Vert-Jaune-Blanc comme sur l'ancienne, a quoi servent ils, voici la photo en PJ1
Merci de votre aide.
PJ1 - CABLE Vert - Jaune - Blanc
PJ2 - ANCIENNE BATTERIE BMS BLEU FIXE
PJ3 PJ4 - ANCIENNE BATTERIE - Tout est bien soudée rien à signaler
PJ5 - 'BMS' sur batterie Aliexpress
PJ6 - Application sur les informations de la trotinette - Code 21