Aller au contenu

Hexoly

Débutant
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Hello, j'ai besoin d'aide. J'ai acheté récemment une trotinette Suprem 3 chez We Go Board. Moins d'1 semaine que je l'ai, l'autonomie des 30km annoncées est fausse, j'ai des petits éclairs quand je la mets à charger, le grip pour la position allongée marche à moitié donc parfois elle se remets droite d'un coup, et le SAV ne me réponds pas après plusieurs appels et mails. Quelqu'un saurait quoi faire ? Je gagne 800 euros par mois, j'ai payé cette chose 400e, c'est vraiment la merde mais vraiment.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward