papyGillou Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour à tous, Coach sportif « jeune » retraité, je me suis mis à la roue en août 2015 et depuis, je ne peux plus m’en passer… Je roule quasi quotidiennement sur une Ninebot One E+, mais j’aspire à plus de nervosité et de vitesse : donc ma 9B1 sera bientôt à vendre… Si vous êtes sportif et si vous voulez travailler les abdos (entre autres) avant l’été, visitez mon site : http://www.gym-coaching.com/ Et au boulot… 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenu sur ce forum, @papyGillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvère Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Salut PapyGillou et Merci pour ton lien , j'en ai bien besoin :-) welcome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés