Aller au contenu

[DON] Fusible 40a pour kingsong

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir ,

Suite à une commande de mini fusible de  40a pour kingSong , j’en ai plusieurs en stock .

Je les donne et envoie gratuitement au membre qui en aura besoin (envoi en lettre simple).

Je fais ce geste d’une part parce que j’ai reçu d’un membre un fusible gratuitement , parcequ’un membres m’a fait don du KS 16b et que c’est galère d’en trouver sans acheter une boîte complète de fusible sur Amazon ou en Chine (délai plus long) . Aucun fusible dispo dans les centre autos , ils ont du maxi 30a .

urban360 en vendent à 3€ l’unité mais avec 24€ de frais de port pour recevoir en chrono post pas d’envoi possible en lettre simple . Je pense sincèrement que c’est abusé pour un fusible à 20centimes pièces . Faut pas exagérer !!!!! 

Le sav kingsong n’a pas répondu positivement à ma demande d’envoi d’un fusible contre paiement bien sûr 

Prochainement je ferais une commande d’une centaine de fusible 40a que j’offrirais au membres qui me le demande . 

Contactez moi par mp et envoyer moi votre adresse postale 

belle soiree

4D93665E-CD44-4081-99D7-A2CF14DF8481.png

Modifié par Juan-Miguel

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.