Mytology Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Cela ne vous a sûrement pas échappé, en ce moment, le temps est propice à la pluie. J'utilise ma xiaomi m365, elle fonctionne bien, ne glisse pas.... par contre j'ai remarqué qu'elle tournait au ralentie. Dès que le temps est sec, elle roule plus vite. Est-ce un comportement normal du au firmware (capteur de pluie) ? L'adhérence est-elle en cause ? Avez-vous une idée ? Merci par avance, Modifié le 4 novembre 2019 par Mytology Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traduto4 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 bonjour, pour ma part je ne trouve pas que la vitesse change avec ou sans pluie, je porte toujours mon poids au niveau de l'avant car quand il pleut ça glisse même avec les 10 pouces. de plus je roule moins vite quand il pleut cause glissade mon guidon a tendance a bouger beaucoup quand je le tiens a une main es ce normal ? moi j'ai firmware gonka ça marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytology Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Merci pour cette réponse, j'ai le dernier firmware xiaomi. Je sens bien un ralentissement sous la pluie, par contre aucun problème de glissade (pour l'instant).... La trottinette accroche bien la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés