NoĂ«mie PostĂ©(e) le 21 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 21 novembre 2019 Bonjour Ă tous. J'utilise une trottinette Xiaomi M 365 depuis le mois de mai maintenant. AprĂšs de multiples crevaisons sur le pneu arriĂšre j'ai installĂ© un pneu plein uniquement a l'arriĂšre. Depuis ce changement j'ai perdu quelques km/h au compteur mais ce qui est normal d'aprĂšs les diffĂ©rents avis lu. Depuis maintenant quelques jours, ma trottinette est vraiment moins rapide qu'habituellement. Jâatteins les 22 ou 23 km/h grand max en descente mais le gros problĂšme est la "pĂšche" de la trottinette au dĂ©marrage.. L'accĂ©lĂ©ration est vraiment trĂšs lente... Et plus aucune accĂ©lĂ©ration en franchissement de faux plat. Je ne parle mĂȘme pas de cotes mais vraiment de faux plat.. Ce matin pas plus de 10 km/h. Et la batterie qui se vide Ă une vitesse folle.. 7km de route et il me reste 14 % de batterie J'ai fait environ 1600 km avec ma trottinette depuis mon achat. Alors, pensez vous que ce soit la batterie de ma trottinette qui soit en train de lĂącher? Y a t'il d'autres pistes selon vous Ă explorer? Merci de votre aide je ne suis vraiment pas douĂ©e en Ă©lectronique et si je peux Ă©viter de la porter en rĂ©paration et attendre 4 semaines pour la rĂ©cupĂ©rer cela m'arrangerait vraiment bien. Bonne journĂ©e NoĂ«mie Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/10822-probleme-de-batterie/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés