Aller au contenu

Debrider réelement une GO RIDE 80PRO Night Edition


TONTON77

Messages recommandés

Bonjours, 

Je suis tout nouveau dans le monde de la trottinette electrique, j'ai opté pour une GO RIDE 80PRO Night Edition pour commencer, il y a deux semaines et j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait les vrais reglages pour la débrider car il existe pas mal de tutos sur youtube mais ils modifient le diametre des roues dans les parametres ect... Ce qui ne sert pas a grand chose.

J'ai entendu beaucoup d'avis negatif sur cette machine mais etant nouveau, je ne voulais pas me ruiner pour commencer.

On m'a dit que cette trottinette, une fois debridée, marchait mieux qu'une Xiaomi m365 debridée mais ayant essayé les 2, je n'ai pas vraiment trouvé.

Bon je mesure 1.80m pour 95kg, je sais, c'est lourd mais bon... 

Merci beaucoup de votre aide et au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
Le 09/07/2020 à 20:53, BarbiTeKen a dit :

bonjour le set 002 est le limiteur de vitesse mais si c est comme moi il est bloqué a 25 faudrait arrivais a passer paramètre a 0 et la ya pas.de bridage

 

Le 09/07/2020 à 20:53, BarbiTeKen a dit :

bonjour le set 002 est le limiteur de vitesse mais si c est comme moi il est bloqué a 25 faudrait arrivais a passer paramètre a 0 et la ya pas.de bridage

alors vous avez trouvé une solution? ça pourrait me servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une roue de trop c'est vrai ^^

Je veux pas gâcher votre journée ... mais la GoRide 80 n'est pas débridable à proprement parler.
Tous les tutos sont pipeaux, ils jouent sur la dimension de la roue pour faire varier la vitesse affichée (calculée sur la rotation de la roue et donc son diamètre).

Son moteur a une limite technique, et quoi que vous fassiez, vous n'irez pas plus loin que cette limite.

Demandez à n'importe quel youtubeur qui fait une vidéo de vous faire la démo avec un compteur GPS, il bottera en touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le 18/09/2020 à 14:09, thierry365 a dit :

Une roue de trop c'est vrai ^^

Je veux pas gâcher votre journée ... mais la GoRide 80 n'est pas débridable à proprement parler.
Tous les tutos sont pipeaux, ils jouent sur la dimension de la roue pour faire varier la vitesse affichée (calculée sur la rotation de la roue et donc son diamètre).

Son moteur a une limite technique, et quoi que vous fassiez, vous n'irez pas plus loin que cette limite.

Demandez à n'importe quel youtubeur qui fait une vidéo de vous faire la démo avec un compteur GPS, il bottera en touche.

Bonjour,

 

J’ai bien « débrider » la mienne de 25 a 35 Km/h 😇

Suffit juste de changer le Set 5/6/7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2021 à 12:51, Katwomaneuh a dit :

Bonjour,

 

J’ai bien « débrider » la mienne de 25 a 35 Km/h 😇

Suffit juste de changer le Set 5/6/7 ^^

postez donc ici une photo d'un compteur GPS (vitesse réelle) de vos 35km/h pour voir.

sinon je suis monté a 40kmh oui, en changeant le diametre de la roue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 25/03/2021 à 12:51, Katwomaneuh a dit :

Bonjour,

 

J’ai bien « débrider » la mienne de 25 a 35 Km/h 😇

Suffit juste de changer le Set 5/6/7 ^^

Bonjour, as tu une Go Ride 80Pro Night Edition ? Ou bien seulement une Go Ride 80Pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois qu’il y a beaucoup de confusion sur cette trottinette…

J’apporte MON retour d’expérience après avoir eu 3 modèles.

La GoRide 80 Pro (199€ sur Cdisc…) n’est pas débridable tout simplement parce qu’elle est bridée à 25km/h dans le menu du contrôleur et le réglage est impossible à modifier ! Mis à part racheter un contrôleur plus ancien et le remonter en remplacement.

Par contre, la plupart des autres modèles (peut importe leur nom, Kugoo et Cie…) qui sont les copies conforme de chez E-Twow, était modifiable dans le Set numéro 7 car il n’était pas à 100% d’origine mais à 86% (de mémoire) et donc après l’avoir passé à 100%, on atteignait au GPS environ 28 à 30 km/h après modif.

Toutes les nouvelles GoRide de chez Cdisc…ne sont plus debridable malheureusement.

Je regrette mon achat, j’aurai dû garder le modèle d’avant 

J’espère que ça peut vous aider.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward