Aller au contenu

Nouveau de Rennes


jodyl06

Messages recommandés

Ah ben c'était peut-être @PrTacos mais il répond pas le saligaud ^^
Je suis encore à l'étape entraînement au sous-sol moi :S sauf quand je fais une démo à la famille.
Je l'utiliserai pour aller au boulot : plaine de baud - gayeulles

Pas encore tombé, mais ma roue oui ^^ Surtout ce week-end.. pas encore à l'aise en descente + virage + graviers. J'étais pieds nus (mieux qu'en tongs), j'ai sauté, me suis ouvert un peu le doigt de pieds, huhu. 

Tu roules depuis quand toi ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait trois semaines que je roule. J ai fais comme toi j ai commencé au sous sol mais tu es vite limité donc une fois que je savais plus ou moins tourner je suis partis m entrainer à la forêt de corbières à côté de chateaubourg.  Et la c était nickel sa m a tout débloqué d un coup. Il faut juste ne pas avoir peur de se lancer la première fois. Et depuis je vais au boulot avec au début en douceur sur les trotoirs et puis de plus en plus sur la bande cyclable.

et demain soir je vais faire une rando à Nantes organisé par le magazin wheelers store. (Rando ouverte à tous)

il faudrait qu on se retrouve un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow la forêt c'est pas trop accidenté ?
La rando va sûrement t'apporter plein de conseils et d'assurance en plus :)

Ouaip enfin pour l'instant je m'imagine pas aller faire des randos en roue ^^ (ni avoir l'emploi du temps qui convient)
Je viens de faire 6 km dans un campus universitaire vide, j'appréhende encore un peu d'aller sur les trottoirs avec quelques piétons, ou pistes cyclables. J'ai un peu plus de mal à tourner à droite. C'était pas la forêt mais je me suis entraîné avec des petits obstacles aussi un peu :)

Les rennais te regardent pas trop bizarrement ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout les chemins sont bien plat pas trop de trou et de bosse donc nickel.

moi quand je suis aller en foret je ne savais pas tourner à gauche. Et ça c est très bien passer. 

Et d ailleur il y a encore un truc que je n arrive toujours pas c est de démarrer. Je démarre toujours avec un poteau ou un lampadaire ou bien un arbre etc 

Si un peu mais ça va j ai juste le droit a quelque commentaire rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Han ! 

Et tu galères pas trop ? J'ai cru voir que tu empruntais le chemin à travers les gayeulles maintenant. Pour l'instant j'ai fait qu'une fois dodo-boulot en roue, situation réelle donc, plaine de baud-patis tatelin. Et j'étais pas du tout rassuré j'ai du m'arrêter plusieurs fois car je devenais crispé, parfois limite led jambes qui tremblaient. Sur le trottoir je me dis que si je tombe j'abime une voiture garée, et sur la piste cyclable que je me fais rouler dessus ^^'

Tout le monde passe peut-être par cette étape où tu te dis : "Pourquoi j'ai pas acheté une trottinette !" ? 

J'ai refais le même trajet avec moins de traffic après quelques entraînements pour savoir mieux tourner et slalowmer et ça allait un peu mieux quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo non moi je suis surtout dans le centre ville, j'habite dans le vieux rennes pres des lices et je fait TOUT mes déplacements en Bot jamais de colision ni de chute grave hormis une fois ou je faisais de l'iphone en même temps et j'ai bouffé une voiture stationnée mais c'est de ma faute. après maintenant je la maitrise vraiment bien jpe rouler à allure de marche meme faire du surplace quelques secondes si besoins etc etc

 

je me suis mis à aller en ville après 3jours d'entrainement ouais au début je me suis dis pk j'ai acheté ce machin lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward