Aller au contenu

Quelle date vous correspondrez pour la 8éme Sortie Grand Quart Nord Est à Strasbourg?


nhut (Jean)

Quelle date vous correspondrez pour la 8éme Sortie Grand Quart Nord Est à Strasbourg?   

2 membres ont voté

  1. 1. Choisir l'une des 2 dates ou les 2, si cela vous importe peu.

    • Dimanche 11 Septembre 2016
    • Dimanche 25 Septembre 2016


Messages recommandés

Hello, tout le monde!  J'attire votre attention. 8éme sortie Grand Quart Nord Est, elle se déroulera une nouvelle fois sur Strasbourg.  Quelle date vous correspondrez, le Dimanche 11 ou 25 Septembre 2016? La date sera donc choisi par rapport à la majorité des votes. Merci par avance

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je m'appel Maj..un new wheeler de Montbéliard avec seulement 500 km au compteur de ma Ninebot one E+ !! j'aurais bien aimé participer à une sortie en groupe...mais malheureusement les dates du week (11 où 25/09) tombe toute les deux en semaine pair, dommage car c'est justement la que je ne peu me libérer :(  à bientôt ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maj Hello,

dommage car il risque d'avoir pas mal de monde à cette sortie, la dernière fois on était 27participants, ils manquaient pas mal de monde car la plupart étaient en vacances.

Pas possible d'échanger avec un collègue?

Sinon ce sera pour une prochaine fois. Pour info, en octobre il y aura une sortie aussi sur Nancy, ce sera une manifestation organisé par une association qui se veut être fédérateur. Bonne soirée

Modifié par nhut (Jean)
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce n'est pas les 2 dates, à mon avis ce sera plus le 25. Voici 2 groupes Facebook, celui des wheelers d'alsace https://www.facebook.com/groups/Elsasswheelers/ et  celui du Grand Est https://www.facebook.com/groups/834499766682329/. Envoi moi ton adresse mail en MP si tu veux que je te rajoute sur la liste des wheelers car je contact tout le monde généralement par mail, merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Hello, tout le monde étant donné que d'après les sondages la majorité l'emporte pour le 25 Septembre 2016. Les infos seront bientôt disponible, déjà plus de 20 personnes ont confirmé leur présence. Le nombre de participants estimé pour cette sortie est entre 30 à 45 personnes (estimation d'après la dernière sortie sur Strasbourg où nous étions 27 participants.). Si vous venez à plusieurs, pensez à me confirmer le nombre de personnes, vous pouvez être accompagner en vélo sans souci, merci par avance. A bientôt
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maj Tu es dispo pour le 25?

Hello, tout le monde.

 
J'attire votre attention. Juste pour info, environs 25 participants ont déjà confirmés leur présence sur différents supports de communication par contre je n'ai envoyé aucunes informations ou d'invitations par mail pour l'instant.
 
Ce sera très certainement le plus grand rassemblement du Grand Quart Nord Est alors celles ou ceux qui ne ce sont pas encore manifester pensez à le faire, merci par avance.
 
Il reste encore 3semaines, allons nous atteindre un record ????
 
Motivé la troupe!!!!!
Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward