Aller au contenu

Nouvelle version de l'application en développement


Komawheel

Messages recommandés

Bonjour, 

Après m'être entretenu avec Kingsong Europe sur les problèmes pour faire la mise à jour vers la V.2.0, et aussi pour un petit problème

de frottements sur ma KS 14S, ils m'ont lâché l'information comme quoi ils travaillaient sur une nouvelle application.

 

Voici leur message : "Bonjour Monsieur,

Aillant acheter votre produit chez l'un de nos revendeurs, nous vous conseillons donc de le contacter afin qu'il assure le service que vous demandez.
A savoir que les mails pour évaluer un bruit ou un comportement ne sont pas assez claire et précis, c'est pour cela que nous développons un réseau de revendeur. Ainsi eux peuvent être en contact direct avec les utilisateurs et répondre à leurs questions plus rapidement et efficacement.

En ce qui concerne la mise à jours, actuellement Kingsong travail sur une nouvelle application, c'est peut être ce problème ou cela peut venir de votre téléphone. Une autre cliente n'arrivait pas à faire de mise à jours la semaine dernière et a réussi avec un autre téléphone.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

Cordialement,
Le service client"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUC World sous Android permet la MAJ des KS (avec l'aval de KS chine)

Avec les mêmes limitations que l'appli officielles, les KS réservées au marché chinois sont exclues.

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Hansolo said:

EUC World sous Android permet la MAJ des KS (avec l'aval de KS chine)

Avec les mêmes limitations que l'appli officielles, les KS réservées au marché chinois sont exclues.

J'ai déjà essayé de mettre à jour avec Euc World. ça ne fonctionne pas ça me dit que je dispose de la dernière mise à jour 1.09.

Au passage mon modèle de kingsong KS 14S c'est le KS14S MD. 

Normalement si je ne m'abuse il s'agit de la version avec la nouvelle carte mère ?

je me sens un petit peu seul j'ai l'impression que tout le monde a réussi à passer sa Kingsong en 2.0 sauf moi.

Modifié par Guillaume Henrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward