Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'ai  une dualtron Mx 52 v avec un LCD bleu à 7 fils, il est HS, j'en ai commandé un sur ali  je l'ai reçu, bien sûr il a 6 fils, mais parait il le fil blanc ne sert à rien. Je l ai branché, la trott s'allume je n'ai aucun code défaut, il discute avec le contrôleur, car lorsque je freine il allume le voyant, mais voilà pas d'accélération ! Quelqu' un pourrait il me dépanner, merci d'avance de vos réponses.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.