Aller au contenu

Nouveau du 02


Smtcedric

Messages recommandés

Salut, je m'appelle Cedric je suis marié, 3 enfants 

je parcours votre forum depuis un petit moment,  c'est justement en venant ici que je me suis décidé à franchir le pas.

J'ai découvert la roue en juillet pendant mes vacances en Vendée, où il y a une structure qui vient d'ouvrir " gyroparc " 

le gars est super sympa j'ai fait du V3 pendant une séance de 1 heure et j'y suis retourné pour faire du V5+

En parcourant le forum je suis tombé sur le sujet de Orsa et je me suis laissé tenter par cette V5D, j'ai déjà parcouru 90 km avec et je la trouve génial, en ce moment je m'en sers pour allé bosser (4 km )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward