Aller au contenu

Vends Inmotion V5+ 4/07/16 avec Trolley + housses


Biocab

Messages recommandés

Achetée le 4/07/2016 chez Urban 360

360 kms au compteur de l'appli, garantie roue jusqu'au 3/07/2018 et batterie jusqu'au 3/07/2017.

Toujours protégée par mousses et top DKT et housse Inmotion. Roue en bon état vendue pour ACM 16.

Vendue avec facture, chargeur et boîte600 €IMG_20160722_214738.thumb.jpg.67dd3eba7eIMG_20160821_151649.jpg

Modifié par Biocab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @orion

Il me semblait avoir déjà répondu à ce mail, mais peut-être ne l'avais-tu pas reçu.

R 1 Où je réside je fais des sorties en boucle longue + de 30 kms, distance max avec la V5+, en conséquence j'ai achetée une roue avec une autonomie de '(:(à kms.

R 2 Il s'abaisse pour épouser totalement la forme de la roue et ne gêne en rien la conduite, par contre il est totalement indispensable.

R 3 Oui les housses sont faciles à installer, il y en a deux je suis un vieux maniaque, mais elles ne se retirent pas souvent. En ce qui me concerne la roue est nettoyée après chaque sortie, c'est aussi une solution.

R 3 Oui je pourrai me rendre disponible vendredi, cela dépendra du créneau horaire.

En P.J photo avec les deux housses la bleue recouvrant la housse Inmotion qui de ce fait est restée neuve, et le trolley que l'on voit en position repliée.

Pour m'assurer de la bonne réception de ce mail, merci de le confirmer par retour.

IMG_20160821_161039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward