Aller au contenu

Encore un nouveau, mais de l'est !


Pinpon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'habite l'agglomération genevoise.

Je vous lis en mode furtif (sans inscription) depuis plusieurs mois et je me suis enfin décidé à ouvrir un compte sur le forum.

Je pratique la trottinette (Mibo et Kostka) de type VPH (Véhicule à Propulsion Humaine) et je désire expérimenter aussi son pendant électrique.

Habitué à des trottinettes stables, sur pneus, silencieuses, avec freins sérieux, jusqu'à peu, je ne trouvais pas satisfaisants, les modèles électriques proposés sur le marché !

L'arrivée des modèles Speedway et notamment de la III, me semble apporter une réponse sérieuse aux demandes des usagers !

Enfin une trottinette électrique performante (autonomie, couple pour grimper les pentes), fiable (construction solide et durable), sûre (bonne adhérence grâce aux pneus et freinage efficace), confortable (suspension + pneus), pliable (plus facile à transporter) !

Toutefois, elle est un peu lourde et son approvisionnement comme le SAV ne sont pas des plus aisés d'accès !

Suite aux retours des membres du forum, je compte en acheter une.

Merci  à tous pour vos contributions et vos échanges constructifs !

Pinpon

Modifié par Pinpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Pinpon

La Speedway, si tu n'as pas besoin de la transporter trop souvent, me semble être un des meilleurs choix possibles en matière de trottinette électrique, tu as déjà cité beaucoup de ses avantages.

Tu peux compter sur Kylin pour les pièces de rechange si jamais il y avait un pépin, c'est un interlocuteur sérieux qui ne laisse pas tomber ses clients une fois la vente terminée, contrairement à d'autres revendeurs chinois.

J'imagine que tu as déjà pris connaissance des différents topics au sujet de la Speedway, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu souhaites que je t'aide dans la démarche avec Kylin, notamment pour l'avoir au meilleur prix possible.

Au plaisir de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Pinpon

Tu peux toujours rêver @Stef5492 :ph34r:

@Pinpon voici un aperçu de nos sorties du Grand Est

Nous avons 2 groupes Facebook que tu peux voir dans ma signature.

Si ça te dis de nous rejoindre lors de nos sorties, tu es le bienvenue.

Tu peux aussi voir toutes nos vidéos de sorties sur ma chaine Facebook

Si tu as des question n'hésites pas à me les poser. :)

Modifié par nhut (Jean)
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Merci @0rsa  pour ta proposition concernant l'achat de la Speedway III. Dès que je serai décidé je te solliciterai. Toutefois, tes allusions sur une éventuelle Speedway IV à venir bientôt font que je me tâte à présent ! O.o

Je suis heureux de voir qu'il y a au moins un homme ici, un vrai, avec des couilles au cul !  :pastaper:

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward