Aller au contenu

Béquille acm 16 ? Help

Featured Replies

Posté(e)

YOUPIi !!!! je viens de retrouver le ticket de caisse qui indique bien 10 mm pour la tige filetée.

Donc une tige filetée de 10 mm, 4 écrous de 10 (2 écrous et 2 contre écrous) 2 embouts plastiques pour finir la béquille et un rouleau de scotch noir pour la finition.

Posté(e)

Paniproblem ! La longueur de chaque tige doit être de 130 mm, par contre il te faudra une scie à métaux.

Posté(e)

J'ai le droit a tout les details en plus merci.

Pourquoi pas plus de 13 cm ?

Posté(e)

Tu verras au delà de 13 cms la tige ne sera plus à l'aplomb de la roue, elle dépasserait de trop. De toute façon il vaudra mieux que tu fasses plus long que le contraire. Si tu achètes le top souris chez DKT je te conseille d'acheter aussi : http://www.decathlon.fr/protection-flash-route-id_8327786.html, tu pourras accrocher les encoches sur le repli du top souris, il te restera de le couper pour ajuster la longueur.

Posté(e)
à l’instant, Biocab a dit :

Tu verras au delà de 13 cms la tige ne sera plus à l'aplomb de la roue, elle dépasserait de trop. De toute façon il vaudra mieux que tu fasses plus long que le contraire. Si tu achètes le top souris chez DKT je te conseille d'acheter aussi : http://www.decathlon.fr/protection-flash-route-id_8327786.html, tu pourras accrocher les encoches sur le repli du top souris, il te restera de le couper pour ajuster la longueur.

A ok merci

Pourquoi le garde boue de l'acm n'est pas suffisant ?

Posté(e)

A mon sens il est placé un peu haut, alors compte-tenu du faible coup j'ai foncé même si je ne roule ou ne roulerai pas sur terrain humide.