Franck Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Hello, tout est dit ou presque dans le titre, je vends donc mes pédales pour Solowheel S300 / Gotway Mcm3 / Urban Mcm4. Elle ne présentent absolument aucune rayure car elles n'ont jamais raclé le sol, juste un peu de trace de pelouse, et encore, vite fait. J'ai laissé les petites pièces de mousse noire qui permettent que cela ne fasse pas de bruit lorsqu'on rabat les pédales. Ces pédales ne nécessitent pas de grip pédale, elle accrochent parfaitement. Elles sont surement compatibles avec d'autres marques et modèles de roue que je ne connais pas. Achetées fin avril 2016 chez Urban360 au prix de 119 euros, facture à l'appui. Elles sont maintenant disponibles chez Urban 360 en neuf à 99 euros. Prix : 70 euros Modifié le 5 octobre 2016 par Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Vendues ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés