Aller au contenu

Balade Namur dimanche 25/09


Corinne

Messages recommandés

Après la rando des Lacs de l'Eau d'Heure le 11 et la journée sans voiture à Bruxelles le 18, une sortie à Namur sera organisée ce dimanche 25/09.

Voici le descriptif donné par Le Be, l'un des organisateurs:

 

Détails de l’évènement

Le lieu de départ, là où on se retrouve:
Club de tennis de la plage d'Amée à Jambes.
Pour les gps, vous donnez Avenue du parc d'Amée à Jambes. Vous entrez dans le parc et arrivez au parking du club de tennis

Nous nous échaufferons à la plage d'Amée. Après l'échauffement, un concours éventuel (tant que tous sont frais.........).
Nous irons ensuite le long de la Meuse, sur le chemin de halage, jusque Profondeville (distant de +/- 11 km).
Nous y aurons la possibilité de dîner mais, si certains préfèrent, il sera possible de pique-niquer. Les endroits agréables et avec des sièges sont légion.
Nous aurons des vues exceptionnelles.
Nous reviendrons vers Namur par le même chemin de halage mais croyez-moi la vision de la vallée est tout à fait différente dans un sens et dans l'autre.
Je n'ai pas d'idée précise de l'heure à ce moment mais je pense vers 16h.
Jusque là, la balade est accessible à tous (wheels, trottinettes, vélos assistés ou non .....).
Ceux qui le désirent (et ça vaut réellement la peine tellement c'est joli) pourront monter à la Citadelle. Là, on est sur route en pavés assez faciles et la route est très large; les rares voitures ne nous gêneront guère. Visite la citadelle et descente par la même route ou par une autre; on en discutera à ce moment; retour aux voitures.
Si certains veulent venir en train, je suis disposé à aller les chercher à la gare pour les amener au Parc d'Amée.
Ne pas s'inquiéter pour les charges de batteries; on aura des lieux propices à moins de 10 km de distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward