Aller au contenu

Tibo, les présentations


TIBOPOW

Messages recommandés

Bonsoir les wheelers,

Je me présente (en quelques mots) : Tibo, 27 ans, Paris.

Cela fait quelques semaines que je me documente sur les gyroroue et inévitablement : je suis tombé sur votre forum ;-)

Petit historique :

Je me rappellerai toujours la première fois que j'ai croisé un gars filer sur une roue. Je l'ai regardé passer et je suis retombé en enfance. J'me suis dit : "Waaaaa... J'en veux une !". Après une brève recherche et un coup d'œil sur le prix (une solowheel à l'époque), j'me suis dit "Waaaaa... Ils peuvent se la garder !".

Aujourd'hui j'en croise presque quotidiennement. Et ce caprice est revenu à la charge... beaucoup plus sauvagement qu'avant !

Me voilà donc à rechercher les boutiques de Paris, visiter leurs sites web, lister les marques, comparer les modèles, consulter les forums, lire les récits de ces équilibristes de la route... Et me voilà.

Je suis donc encore un "sans-roue", mais je pense sauter le pas dans les semaines qui viennent (l'attraction est trop foooorte). J'ai regardé pas mal de modèles, fixé un budget... Et j'ai même un tableau excel comparatif de plusieurs modèles xD Je viendrais donc certainement vous demander conseil dans un post dédié mais en attendant :

Bonjour à toute la communauté !

 

Tibo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue, je me retrouve totalement dans tes écrits, la wheel a été une révélation pour moi au point qu'aujourd'hui tout est prétexte pour l'utiliser et laisser la voiture au garage.

Tiens nous au courant sur ton futur choix et si tu as des questions n'hésite pas, le forum est la pour ça. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu hésites entre plusieurs roues, je te conseille vivement de passer en boutique pour tester et te faire une idée par toi même. Le ressenti et l'expérience de chacun sur une wheel est vraiment différent d'une personne à l'autre. De plus tu seras bien conseillé. Tu as quelle wheel en vue pour le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! Et effectivement je vais passer en boutique me faire une idée courant de semaine prochaine.

@Bataykok974 par contre je ne pourrai pas vraiment "tester" les roues ;-) J'hésite entre la Urban360 MCM4, la Ninebot One S2, la Kingsong 14C, la InMotion V5+ et la Gotway MCM4 (en gros une 14" avec un budget max de 800€).

@Boni7league Oui j'ai l'impression que j'ai mis le pied dans un terrible engrenage xD

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward