Denny Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Jeune retraité, wheeleur depuis août 2015 .Nous roulons en couple à Metz, grâce à tous ces mordus de la boutique e-roue qui on persuadait ma femme . Parisien de cœur, nous adorent la découverte de Paris avec ces passionnés de la roue . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 bienvenu parmi nous, sur ce Forum @Denny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geja Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut Denny bien venue. Au fait ou en êtes vous concernant le vol de la roue de ta femme. Amitiés Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Cool mon poto. Moi maintenant j'ai hâte de cette retraite. Marre de bosser pour rien, en plus Madame le fait avec toi c'est trop cool. Au moins vous avez des perspectives ensemble. Bah c'est sûr pour draguer la roue c'est super mais là avec ta femme ça le fait moins MDR. Pas grave, bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denny Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Au bout de 30 ans de partage de galères et aventures,la drague est secondaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Le 12/3/2016à12:21, Denny a dit : Jeune retraité, wheeleur depuis août 2015 .Nous roulons en couple à Metz, grâce à tous ces mordus de la boutique e-roue qui on persuadait ma femme . @Rosenkavalier je crois qu'on parle de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Ravi d'avoir pu mettre un nom sur vos têtes et à très bientôt pour une bonne balade sur Metz, on se tiens au jus pour l'organisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés