Aller au contenu
  • 0

aide selection siouplait


Surimi

Question

Salut à tous

Apres avoir parcouru le fofo en large et en travers, je n' arrive à faire mon choix de 1ere trot....je compte donc sur vous qui avez l'expérience, le recul, et  l'analyse pour m aider à m'orienter....à votre bon coeur naturellement...

mes besoins: marre de prendre la bagnole pour faire 5km, aller chercher le pain en trot (mon reve)...😅 etc..., faire des balades campagnardes surtout (pistes cyclables, chemin avec petits cailloux voir nid de poules), routes de campagnes...

capacités physiques: bof...je l'eu été, quelques restes quand meme...petit bonhomme de  1m62 60kg leger souci de vertèbres

mes envies: j 'aime les designs sportifs, besoin d'autonomie pour longues balades, vitesse pure (m'en fou un peu, jaime prendre le temps de voir le pays), budget 1000-1500E

peut etre pas besoin de prendre un modele supportant 200kg vu mon poids🤔, pas envie de voler non plus...

bricolage: jaime bien, (pas un as mais ca va, sauf en elec nul) mais j aime apprendre....dispose d'une imprimante3d et logiciel pour faire des modif

ma selection merci de rajouter si d'autres idées; Janobike J07 (je crois) peut etre une base de st2060, kaabo mantis, zero10x, janobikeT85 ou laotie es18, et ecorider e4-9 ou kuugo g booster....

merci d 'avance

 

Annotation 2020-08-24 155424.png

Annotation 2020-08-24 155711.png

Annotation 2020-08-24 160141.png

Annotation 2020-08-24 161430.png

Annotation 2020-08-24 162148.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt tu peux déjà en éliminer plrs selon 2/3 criteres :

toutes les trotts ayant des contrôleurs minimotors si tu ne veux pas avoir de soucis et devoir la renvoyer, ensuite je choisirais des pneux 10" minimum et si tu t'en fous de la vitesse ça sert à rien de prendre une trott qui va au delà de 50 surtt avec la nouvelle loi ! 

Un dernier critère important pour moi c'est l'étanchéité minimum IP54 voilà si ça peux t'aider a+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien sur que ca peut m'aider merci beaucoup😉....par contre pas évident de savoir lesquelles ont des controleurs minimotors.... c'est pas souvent spécifié🤔

merci de me rappeler pour l'étanchéité....c vrai que c'est important, à priori j'ai cru voir qu'il y avait moyen de rendre une trott plus étanche en bidouillant un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward