Aller au contenu
  • 0

Trottinette quelle est la fréquence de pannes réelle


murgo08

Question

Bonjour,

Je cherche à acheter une trottinette électrique autour des 500-600 euros max.

Et bien c'est la jungle, tellement de marques, de modèles, de sites de tests qui n'ont jamais les même en favorites.

Et quand je trouve des modèles qui pourraient me convenir, les avis sur le SAV sont souvent très très mauvais.

Vu les critiques sur les SAV, je souhaite faire un sondage, avez vous eu des pannes sur vos trottinettes et au bout de combien de temps.

Qu'elle est la fréquence des pannes des trottinettes électriques, on dit les Xiaomi fragiles mais il y a une casse sur dix ou bien une sur deux, les avis sur wegoboard font état de pleins de problèmes mais est ce qu'on voit juste les quelques dizaines qui se plaignent contre des milliers où tout va bien ?

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello ! 

Bon tu recherches ta 1 ere fée , et te voilà dans de beaux draps ...

Pas simple oui , mais il faut tout d abord TREEEES bien analyser tes besoins , et ce n' est pas une mince affaire  . C est vraiment primordial . 

Une fois que tu penses l avoir fait .... Ba tu lui rajoutes 50/60 % et tu commenceras a être dans le vrai ( pas facile niveau portefeuille .. lol)

 

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La fiabilité des modèles .....🤔🤔 C est vraiment la loterie , il y a bien sûr des maladies averees sur certains modèles , qui sont guéries avec une v2 etc , mais bien sûr des maladies propres a TA trott selon ta chance , ton entretien , ton utilisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mes besoins c'est d'aller voir des amis ou faire de petites courses en ville uniquement.

Il y a quelques montées et j'aimerais bien qu'elle les monte sans pousser du pied comme avec les Limes.

On peut connaitre les maladies avérées des modèles quelque part, que je fasse déjà le tri ?

Là j'avais vu la Suprem 3 de Wegoboard mais les critiques du SAV et des défauts sont assez nombreuses et dures et sinon les E-Twow ou Lytrot V3 mais elles ont des freins électromagnétique et d'après des tests elles freinent en quelques mètres, en ville j'ai besoin de pouvoir presque "piler" au cas ou.

 

 

Modifié par murgo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward