Aller au contenu

XIAOMI Mi Electric Scooter Pro 2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour 

Je viens tout juste d'acheter ma trottinette électrique la nouvelle de chez Xiaomi et je trouve absolument aucun retour pour le débridage ? 

Ca serait pour monter a 35 voir 40 45 km/h 😀

Quelqu'un pour m'éclairer ? 

Merci 

Bon week end 

Posté(e)

Bonjour,

Pour la débrider il faut passer par un débridage logiciel. Je t'invite à aller voir sur les groupes facebook Xiaomi M365 PRO.. il y en a plusieurs, tu trouvera ton bonheur avec les précautions à prendre également. 

A savoir que le débridage logiciel peut monter à 34kmH environ, si tu veux plus, il faudra rajouter du matos et préparer la carte etc... 
A noter que plus de 25kmH est interdit et passible d'une amende. Pense à t'assurer (loi du 1er juillet 2020) 

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
Le 08/09/2020 à 12:37, Louis BERNIER a dit :

Bonjour,

Pour la débrider il faut passer par un débridage logiciel. Je t'invite à aller voir sur les groupes facebook Xiaomi M365 PRO.. il y en a plusieurs, tu trouvera ton bonheur avec les précautions à prendre également. 

A savoir que le débridage logiciel peut monter à 34kmH environ, si tu veux plus, il faudra rajouter du matos et préparer la carte etc... 
A noter que plus de 25kmH est interdit et passible d'une amende. Pense à t'assurer (loi du 1er juillet 2020) 

Ok super merci mais il me semblait que c'était pas dispo sur la mienne vu qu'elle a un firmware récent ? 

Posté(e)

Est-ce qu'il faut un android uniquement comme sur la pro 2 ? 

Belle journée, 

Jean-Pierre.