dellamore Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Salut a tous je cherche a changer la batterie d'origine sur une moovway pour augmenter l'autonomie une 10ah ou un peu plus serait très bien . il y a la place mais il faut enlever le chargeur interne et certainement acheter un combo batterie / chargeur . très franchement je n'y connait rien je voudrait juste changer la batterie pas autre chose pourriez vous me conseiller sur les spécifications de la batterie que je dois prendre et si vous connaissez un vendeur ali express fiable je suis preneur également merci a tous !!! cordialement Michel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droogies15 Posté(e) le 18 septembre 2020 Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) Le 16/09/2020 à 12:18, dellamore a dit : Salut a tous je cherche a changer la batterie d'origine sur une moovway pour augmenter l'autonomie une 10ah ou un peu plus serait très bien . il y a la place mais il faut enlever le chargeur interne et certainement acheter un combo batterie / chargeur . très franchement je n'y connait rien je voudrait juste changer la batterie pas autre chose pourriez vous me conseiller sur les spécifications de la batterie que je dois prendre et si vous connaissez un vendeur ali express fiable je suis preneur également merci a tous !!! cordialement Michel https://fr.aliexpress.com/item/4000231925867.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.60cc6c37EJHxMg Elle rentre en lieu et place, il faut juste reprendre la prise de charge d'origine et la montée dessus car un peu court. Très bonne autonomie. Déja monté sur celle de mon frère et je viens de commandé la mienne sur celle que je suis en train de refaire (acheté batterie HS). Modifié le 18 septembre 2020 par droogies15 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dellamore Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Le 18/09/2020 à 11:11, droogies15 a dit : https://fr.aliexpress.com/item/4000231925867.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.60cc6c37EJHxMg Elle rentre en lieu et place, il faut juste reprendre la prise de charge d'origine et la montée dessus car un peu court. Très bonne autonomie. Déja monté sur celle de mon frère et je viens de commandé la mienne sur celle que je suis en train de refaire (acheté batterie HS). ok merci beaucoup . en termes d'autonomie on double ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droogies15 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, dellamore a dit : ok merci beaucoup . en termes d'autonomie on double ? Jusqu'ici il a fait 60kms avec la batterie et elle n'était pas encore a plat, il la recharger car perte de puissance, il ne faisait plus que 15/20 km/h au lieu de 25/30kms, apres ça dépend aussi de beaucoup de paramètres (poids, type de trajet...ect). J'en ai commandé une pour la mienne que je suis en train de remettre en état (acheté 70€ d'occase avec batterie HS) Modifié le 21 septembre 2020 par droogies15 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilas85 Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour, je cherche une batterie de draisienne moovway b3. batterie : 36v 6000mAh/216Wh merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan123 Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour pouvait vous me donnait le site où vous avez acheter la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoffeeLover Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Le 18/09/2020 à 11:11, droogies15 a dit : https://fr.aliexpress.com/item/4000231925867.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.60cc6c37EJHxMg Elle rentre en lieu et place, il faut juste reprendre la prise de charge d'origine et la montée dessus car un peu court. Très bonne autonomie. Déja monté sur celle de mon frère et je viens de commandé la mienne sur celle que je suis en train de refaire (acheté batterie HS). Bonjour ! je recherche la même batterie, auriez vous un lien a me donner ? car le lien aliexpress ne fonctionne pas Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASO Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Bonjour , Mon fils a une trottinette électrique Moovway , celle ci ne se recharge plus , selon un conseiller , la batterie aurait pris l'eau et il faudrait la changer , selon lui 400 euros!!! Nous voudrions l'a réparer évidemment avec un cout moindre , comment démonter ?????, ouvrir pour voir quelle type de batterie et éventuellement s'en procurer une qui correspondrait et où l' a trouver ?????? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylene Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Bonjour, Je cherche à changer la batterie 36 volt 6 Ah sur ma draisienne. pourriez vous m indiquer où je peux la trouver et a quel prix? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam4979 Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 Bonjour. J ai une draisienne dyu 36v 10ah et j ai du mal a dépasser les 16 km/h. J aimerai pouvoir gagner en vitesse. Puis je mettre une batterie 48v avec un peu plus d ampères pour ne pas perdre en autonomie sans avoir a changer quoique ce soit d autre ou est ce dangereux de faire ça de peur de griller quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem13016 Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Bonjour à tous et à toutes j’aimerais augmenter la puissance de ma draisienne et je ne sais pas du tout comment faire s’il faut changer la batterie et mettre une plus puissante ou pas si quelqu’un sait merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian martin Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Le 16/09/2020 à 12:18, dellamore a dit : Salut a tous je cherche a changer la batterie d'origine sur une moovway pour augmenter l'autonomie une 10ah ou un peu plus serait très bien . il y a la place mais il faut enlever le chargeur interne et certainement acheter un combo batterie / chargeur . très franchement je n'y connait rien je voudrait juste changer la batterie pas autre chose pourriez vous me conseiller sur les spécifications de la batterie que je dois prendre et si vous connaissez un vendeur ali express fiable je suis preneur également merci a tous !!! cordialement Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés