braincorp Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Salut les wheelers, j'ai reçu aujourd'hui un trolley neuf pour ma ks18l. A monter ça ne me semble pas compliqué, mais j'aurais voulu savoir où se placent les 2 ressorts dans le paquet inclus avec les vis. Merci pour vos réponses. Je ne suis pas très bricoleur hélas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freestylers31 Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 bonjour tout en bas ne pas trop serrer le ressort avec la vis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
braincorp Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 Salut et merci de ta réponseMerci pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
braincorp Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 Et ultime question concernant le trolley, qu'est-ce que cette pâte rouge à l'extrémité de la vis ? Est-ce du mastic pour empêcher que ça se dévisse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts