Aller au contenu

1ére Animation du Grand Quart Nord Est le 16 octobre 2016.


nhut (Jean)

Messages recommandés

           1ére Animation du Grand Quart Nord Est le 16 octobre 2016.

 

Rdv de 11h45 à 19h.

 

Au palais du Gouverneur, Place Carrière à Nancy.

 

Attention ce n'est pas une rando mobilité douce mais une animation.

 

Pour résumé en gros, une association de Nancy ma contacté il y a quelques mois de ça, en me proposant d'organiser une parade sur la mobilité douce, ce que j'ai accepté bien entendu.

 

J'ai donc rencontré la responsable de cet événement il y a moins de 2 semaines et maintenant c'est devenu officiel, nous sommes bien dans le projet depuis quelques jours.

 

Etant donné que cet événement me semble important et quand une chose de bien m'arrive, il est important pour moi de le faire partager à mes amis (c'est ce que l'on appelle l'esprit Grand Quart Nord Est qui est basé sur le partage, l'échange et un esprit bon enfant), j'ai donc proposé à Denis du distributeur Solowheel (Luxembourg) et à Stéphane (ambassadeur de Izirod) de m'accompagner dans cette aventure. 

 

Voici le lien de l'événement https://www.facebook.com/events/1797905280491596/1811491412466316/?notif_t=admin_plan_mall_activity&notif_id=1475406547330799

 

Alors quel est le but de notre présence dans cet événement?

 

Le but est de faire découvrir à un large public tous les moyens alternatives des engins écologiques et de donner l'envie aux gens de privilégié ces modes de transports que je trouve extraordinaire.

 

Pas de programme défini c'est en mode Freestyle.

 

Nous sommes présent tout au long de la journée.

 

2 Stands seront installés celui de Denis (Distributeur officiel Solowheel Luxembourg) et le fabricant des E-trottinettes Izirod Paris avec Stéphane (ambassadeur de la marque).

Vous pourrez alors échanger, partager votre passion avec d'autres passionnés, novices, experts, curieux... tout au long de la journée,

 

Des tests et faire tester aux curieux ;

 

- les roues électriques

- les hoverboards

- les E-trottinettes 

....

 

- des Parades seront aussi organisé dans la journée.

 

Pour ceux qui ont envie de se balader et visiter la ville de Nancy, à tour de rôle nous pourront nous organiser pour que l'un de nous soit libre pour vous faire visiter la ville.

 

Dans cette journée, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyez, plus de 40 stands de professionnels seront présent de différents domaines, l'art, la gastronomie, la mode, la culture, le bien être, auteurs de livre... et différents ateliers vous seront proposés.... (voir ici ; https://www.facebook.com/events/1797905280491596/1811491412466316/?notif_t=admin_plan_mall_activity&notif_id=1475406547330799 )

 

Alors faites honneur au Grand Quart Nord Est, venez nombreux, partager et liker sur la page Facebook de l'événement.

 

Pensez à m'informer de votre présence, merci par avance.

 

A très bientôt.

 

Jean

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit briefing, je serai présent à partir de 10h30 afin d'aider Denis (distributeur Solowheel Luxembourg).

 

L'ouverture public est à 11h45 jusqu'à 19h.

 

Vous pouvez venir avant l'ouverture si vous souhaitez.

 

Je précise pendant toute la journée nous aurons l'occasion à tour de rôle de nous libérer pour faire visiter Nancy à ceux qui en ont envies (plusieurs wheelers ont émis ce souhait).

 

Des wheelers de plusieurs villes seront présents, Metz, Nancy, Liverdun, Saverne, Mulhouse et aussi la Suisse seront parmi nous et pour le bonheur en exclu les Msuper3 (ça va faire des jaloux :1:).

 

Des parades seront aussi organisé pendant la journée.

 

2 Stands ; _ Solowheel (Luxembourg)

                 _ Izirod (Fabricant Paris)

 

Les tests ; _Solowheel Classique, Extrem

                  _Inmotion v5+

                  _Hovertrax

                  _JMK

                  _Orbitwheel.

 

                 _E-Trott Izirod

 

Expo ; _Solowheel modèle Scorpio

           _Scooters Electrique

 

Et tout nos passionnées et adeptes seront présent pour échanger et partager leurs passion (faire tester leurs roues, à voir avec eux).

 

Alors soyons nombreux :27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward