Aller au contenu

Acces a l'Appli Smartphone?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je viens de devoir ré-installer l'appli 9bot sur mon smartphone, et maintenant, quand je la lance, il me demande une connexion avec

nom d'utilisateur, mot de passe et toute la smalla...

il ne me semblait pas avoir a passer par là hier encore

Des infos là-dessus ?

Posté(e)

J'ai un soucis similaire, j'ai réinstallé l'application sur un nouveau téléphone et impossible de me souvenir de ce maudit mot de passe (on crée un compte avec un pseudo ainsi qu'un code pour le bluetooth du Ninebot la première fois).

J'ai beau demander un code de vérification, je reçois rien (sur mon mail j'imagine) et je ne peux plus rien faire hormis tout réinitialiser et refaire un nouveau compte (et perdre mon profil actuel forcément).

 

 

Modifié par ToonSpirit

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.