Aller au contenu

Batterie M365 qui fait des siennes


Jinchûriki

Messages recommandés

Bonjour à toutes l’équipe ! 👋

C’est avec plaisir d’écrire et de lire vos avis et aides sur ce forum mais malheureusement je ne trouve rien sur mon problème actuel,malgré certaines similitudes..

 

Alors j’explique donc mon problème,

j’ai fait l’achat d’une M365 qui n’a jamais tourné et qui d’ailleurs était vendu comme HS vu qu’elle ne s’allumait pas (acheté à un revendeur pro à qui je prends beaucoup de chose et qui lui achète les stock de retour SAV) 

cette trottinette était un modèle d’exposition.

J’expose enfin le problème, elle ne s’allume donc pas et ne charge pas non plus. 
j’ai sortie la batterie vérifier les deux fusibles ainsi que la sonde de temp qui est à 11K 

je me suis donc dit que c’était dû à une décharge prolongée j’ai fait quelques choses que bien sûr je présume d’irresponsable pour certains j’ai vérifié les tensions et la cell 10 était plus déchargée que les autres, je leurs ai donc donné un coup d’aide en chargeant cette cellule indépendamment  et maintenant elle s’allume mais ne charge pas, et lors de l’extinction la LED redevient rouge clignotante et au rallumage bleu et ainsi de suite.

j’ai pu la connecter à Xiaomi Home et sur le diag batterie c’est hyper farfelu (voir l’image). 

actuellement toute les cellules sont équilibrées entre 3.68 et 3.69.

Mais parfois à la sortie d’alimentation de la batterie j’ai 17.99 V et au reset cela peut revenir à une tension de 36 et quelques ce qui permet de la démarrer.

 

je voulais avoir votre avis si cela pourrait être le BMS (nappe, etc) ou les cellules qui feraient défaut ? Et surtout pourquoi le 38mah 😂

d’ailleurs aucune casse au niveau des soudure, connections entre les accu.

Pardonnez-moi pour ce pavé et je vous en remercie infiniment pour votre aide que vous pourrez m’apporter.

 

PS: j’avais bien 36.80v au niveau des point positif et négatif.

 

645F4F0C-3B84-4FCC-BC8A-49CE375F0CF0.png

Modifié par Jinchûriki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward