Aller au contenu

Cherche concepteur de batterie 48 volts

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Fabrice et J'ai autoconstruit un trike fat bike électrique. Je suis dans la région de Dijon (21).

Je recherche une personne ayant les compétences et le matériel pour fabriquer une batterie 48 volts 35 ah (13S 10 P) avec un bms de 50 ou 60 A.

Je préfère faire appel à une personne à son compte ou travaillant dans une société française plutôt que l'acheter en Chine.

Si vous êtes intéressé ou si vous pouvez m'aiguiller vers un/une spécialiste, nhésitez pas à me contacter.

Je vous remercie par avance de tous les tuyaux (ou cheminées même !!).

Fabrice

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.