Aller au contenu

Erreur code 007 sur Kugoo m4 (t 100)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je suis en train de monter un moteur avant  sur un kugoo m4 . Un peu d ,alésage sur le train avant,  mais rien de méchant. J ai donc acheté un (r moteur 500 w d origine) et un contrôleur acheté sur ebay, soit disant compatible, mais s il l est dans les caractéristiques, il ne l est pas dans tous les branchements .  Bref, pas très grave, je voulais simplement l avoir pour alimenter mon moteur avant et mettre une batterie déconnectable pour avoir le moteur avant uniquement en cas de besoin. . Le reste de l, alimentation électrique serait fourni par le contrôleur d origine . lorsque je branche le T 100 sur le premier variateur, le moteur arrière tourne, lorsque que je branche le second contrôleur sur le T 100, l autre moteur fonctionne...nickel...mais voilà; impossible de jumeler les deux variateurs.. J ai eu au depart un erreur 007 , puis elle a disparue 

Aujourdh ui si je rebranche simplement un seul moteur comme à l origine, l erreur 007 reste active et je n ai plus rien . ... Si vous avez un soluce, surtout pour jumeler les deux moteues sur le même t 100, ce serait cool. merci 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.