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Esprit Roue

Pascal Kugoo

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  1. Tous les véhicules bridés roulent plus vite en descente, c est logique, c est à toi de faire attention. Pour le reste, quand tu auras bien pris la manip, tu le Feras en 10 secondes . Je ne sais pas s il existe des contrôleurs avec un bridage, quoi que je n ai jamais compris à quoi servait le fil noir tout seul....Mais je ne m y risquerait pas, même les contrôleurs indiqués Kugoo M4 / TF 100 avec les mêmes références ne sont pas tous compatibles.
  2. On peut le brider au niveau du boitier , il y a des codes d affichage en appuyant sur les 2 boutons, il faut choir 1 qui indique 100 et le descendre, c est le pourcentage de la puissance. Mais, je ne sais plus lequel, j ai revendu la mienne.
  3. Bonjour, il n y a pas de bridage, il, roule à 45 km/h en theorie
  4. Bonjour, je possède un kugoo M4 . J ai décide de changer de mode de transport. Je dispose de toutes les pièces, y compris plusieurs calculateurs , TF 100, boitiers à clé (neufs) , batterie 6 mois d origine reconditionnée ( BMS changé) , batterie Jilong de 2 mois ( soit 100 bornes) , une petite batterie d appoint de 6 AMP pour mon moteur avant. L ensemble de pièces, bien sûr. Quand au moteur, il n y en a un d origine env 300 kms et un de 100 kms acheté avec la batterie, mais je ne sui pas sûr de leur fonctionnement . Une roue avant, Un pneu neufs off road et un de 100 kms . Deux pneus d
  5. Bonjour, j en ai à vendre type off road neuf + chambre neuf si tu veux . Je pense que je vais revendre beaucoup de pièces, je passe sur un autre mode de transport.
  6. Il est sur la première pile supérieure vers l avant de la batterie.
  7. Il est accessible par l avant. Poser la trottinette, la plier ensuite Il faut enlever les 2 vis sous la trottinette et déboiter le cache noir qui cache l avant et les cotés.. DELICATEMENT. Il y a le câblage derrière. . Le contrôleur est la. la batterie est accessible par la plaque vissée dessous. Si tu le fait. profites en pour étanchéifier. A+
  8. Mes connaissances ne sont basées que sur mon experience, surtout quand j ai rajouté un moteur à l avant.. Ton erreur à plusieurs causes, Contrôleur, mais ça n est pas , Ton Tf100 au guidon ou plus rare une coupure câble. Ou alors une erreur que le TF100 n est pas capable d identifier et il marque n imp. La prise usb sur le côté est une prise pour recharger un téléphone, par exemple . Le prob, c est qu il me faut un vehicule et que je n ai plus le temps de chercher les pannes et franchement, je suis en plus en plus sur que les moteurs sont HS ..Bon dimanche
  9. Ouais, ,le vert est inversé sur tout mes contrôleurs aussi. j ai aussi de gros doute sur le moteur, mais j en ai deux, donc un quasi neuf. En revanche, il semble que le capteur hall bleu du moteur arriere soit HS. J ai 3.3v en Continu... Fais attention, une batterie sous 50 V peut allumer tout, mais n est pas assez puissante pour lancer le moteur. Tu as bien un fil rouge, orange, noir, vert , un trou (ou bleu) et blanc /bleu ? Essaie d un débrancher pour voir l erreur change et débranche ta batterie puis revérifie. J hésite entre me faire encore des cheveux blancs ou revendre le M
  10. J ai reçu 3 contrôleurs tous indiquait "pour Kugoo M4" et aucun ne fonctionne ( E bay, Amazon et Ali express) de plus la couleur des câblage est différente, j ai tout testé sauf le plus sur le moins bien sûr , j ai toujours une erreur 006 . J ai essayé 3 TF 100 neufs aussi et 2 voltmètres à clé et c est pareil. Je vais tester les moteurs . Une fois, j ai eu une erreur comme cela, c etait mon TF 100 qui déconnait.Dis mon ce que tu as comme controlleur et si il fonctionne .
  11. Bonjour, c est une erreur de COM entre le TF100 au guidon et le contrôleur. Verifie tes câbles secouent les dans un premier temps et eteint et rallume le TF 100. Verifie s il n y a pas de coupures. CDT
  12. C est soit un problème de phase moteur, de capteur Hall ou de contrôleur. La il faut déposer le cache noir devant qui va des côtés et devant , derrière le pare choc. Délicatement. IL y a deux deux vis en dessous, puis le declipser sur les côtés , la roue avant repliée et regarder si rien n est débranché. Les phases sont 3 gros fils , Jaune, vert et bleu, le capteur hall c est une prise blanche avec 5 fils, rouge et noir en haut et les fils capteurs, jaune vert et bleu.. Le calculateur, c est la boite metallique argentée ou tout est relie.
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